A l'aide ! svp

Utilisateur anonyme

les amis !

j’ai besoin de vous !

y'a une petition qui tourne

car un groupe sur fb ... c'est affreux ..

il partage leurs PASSION POUR LA VIANDE DE CHAT !

si si ..

affreux.

amis fb ; siganler le groupe svp pour qu'il ferme

https://www.facebook.com/groups/312838375411676/

signer egalement la petiton pour tout le monde

http://www.change.org/petitions/tout-le-monde-signer-et-signaler-la-page?share_id=XgOOKdaDmK&utm_campaign=friend_inviter_chat&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=permissions_dialog_false

59 réponses
Caléomino

signé !

Pff...affreux !

Analie

Signaler et signé!

Utilisateur anonyme

deanerys je viens a l instant d aller signer cette petition.sa se passe ou cette horreur pourrais tu le dire deanerys? de voir ce pauvre chat immobilise sur un ecroix mais ces gens la sont des monstres c est pas possible.

Utilisateur anonyme

Marmite, je ne sais pas ou c'est. mais c'est sur un groupe, c'est a dire que tout le monde de n'importe quel pays, peuvent s'y mettre.

autrement dit il y a 325 personnes qui mange du chat sur ce groupe et je site

" Groupe réservé a tous les fan de viande de chat avec rencontre possible pour dégustation... "

RENCONTRE POSSIBLE POUR DEGUSTATION

O.O'

Analie

ça fait peur quand même....

Utilisateur anonyme

c'est fait mais que c'est horrible franchement!

P'titefleur

Encore une fois....elle ne comprend pas les réponses.....lol

J'ai signé ...mais pour signaler je fais comment ????

Utilisateur anonyme

Pour signalé sur fb il faut metre quoi ? Violence ou comportement dangeureux ?

Coco33150

Signée.....

Portant les réponses sont claires, j'suis un tit peu blonde... mais je comprends !!!!

mmmmmmmdr........

Analie

xD J'vous adore