3O milliions d'amis ce jour

Solebo

Bonjour,

Je viens de voir le reportage de ce jour concernant les enquêtrices bénévoles face au mauvais traitement affligés aux chiens,

D'abord bravo à ces nanas, pleines d'énergie et très efficaces,

Quand j'ai vu l'état d'un chien qui gisait ds ses excréments depuis des mois et dormait ds son pipi ça m'a dégouté,

le pire pour moi, c'est d'avoir vu une femme qui avait un chien sénior, qui avait une tumeur à l'anus et les enquêtrices après avoir constaté l'ampleur de la tumeur (une pomme) l'autre conne répond

"ah non, je ne vais surement pas faire des frais , surtout qu'elle est vieille , !!!!"

Je l'aurai eu en face de moi, je pense qu'elle se serait pris des gifles, c'est à vomir!!!!

C'est justement là, que les chiens ont besoin de nous avec l'âge qu'il faut les soigner et les bichonner!!

Heureusement les enquêtrices ont réussi à la prendre sans trop de mal, mais le verdict du véto était pas top!

Alors , hommage à ces femmes, qui parfois ont à faire à des gens violents (couteau, menace arme etc...) qui se battent au quotidien pour nos amis les chiens!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

oui bravo!

une fois j'ai regarder un truck sur les animaux

et y a une femme qu'avais pleins pleins de chats qu'a dit "je ne veux pas qu'il parte, se serras l'eutanasie, si il parte moi aussi (suicide)"

pouff les gens comme sa...

moi je me suis dit qu'elle le fasse et laisse c'est chats avec des gens qui sans occuperont mieux qu'elle ! (je sais je suis méchante mais je préfére les animaux)

Utilisateur anonyme

dommage j'ai raté :s

mais heureusement que Solebo est là pour tout nous raconter ! :)

Solebo

Tu pourras le voir sur le site de France 3 sur internet si tu veux:) c'est le premier sujet du reportage

Utilisateur anonyme

je n'ai pas vu ce reportage car ma télévision ne marche plus, mais je suis bien d'accore! vive ces dames!!!^^

Utilisateur anonyme

SOLEBO à l'école véto une employée me racontait que certains maîtres quand ils passent à la caisse sont odieux avec leur animal - Souvent certains pensent qu'un animal ne souffre pas -

ANGELIQUE , j'ai encore 4 chats, parfois je me dis si il m'arrivait qq chose où iraient-ils ?

Un véto ne peut refuser les soins à un animal si vous n'avez pas d'argent il a fait serment -

Il y a des drôles de gens en effet - Pour un chien ou un chat étant plus jeune je n'avais pas peur de cogner, je l'avais fait.

Solebo

Candymarie, c'est ignoble , dès qu'il s'agit de sortir le porte monnaie pour son compagnon à 4 pattes certains préfèrent voir souffrir leur animal voir mourrir, ce sont des pourritures!!

Il faut savoir aussi, que ce ne sont pas tjrs ceux qui ont les moyens qui assurent la santé de leurs animaux, bien au contraire!!

Lorsqu'un jour je devais subir une opération chirurgicale sans gravité mais avec anesthésie générale,j'étais inquiète sur le fait que si malheureusement il m'arrivait qq chose, que deviendrais ma Juju et mes 3 chats à l'époque, aussi j'ai fais un écrit à ce sujet et en accord avec une de mes amies, elle s'engageait à s'occuper de mes animaux .J'avais entière confiance en elle .

Wolfman

oh toi solebo je t'adore

Solebo

Moi aussi Wolfy je t'adore!!

Utilisateur anonyme

SOLEBO je suis comme ça tracas de santé c'est à eux que je pense -

Moi je n'ai personne -

Solebo

Tu as bien ds ton entourage, quelqu'un qui aime tes animaux (famille, amis etc..) même quelqu'un qui habite loin de chez toi:)