3 Chiens en appartement !!!!

Teamodin
Teamodin

Bonjour tout le monde ! 👋

Voilà mon "petit" problème. J'ai un dogue argentin de sept ans Jake, une Shar Pei de deux ans Norah qui est en gestation depuis un mois et un Berger allemand de cinq ans Lunard. Je dois prendre mon indépendance et en voulant gardé mes loulous avec moi (mes parents ne veulent pas les garder et je ne veut pas les laissé) comment dois je faire ? Je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis seule est ce que je suis obligé de prendre un appartement ou puis demandé a avoir une maison ? Je suis dans le flou.....

45 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Pour le logement tout dépend de ton salaire , pour avoir un appartement ou une maison il faut en autre gagner au moins 3 fois le montant du loyer . Sinon tes parents peuvent payer ton loyer ?

Après appartement ou maison il s’en foute un peu du moment que tu ne vis pas dans un placard à balai bien sur ;). Ce que je veux dire c’est du moment ou tu as le temps nécessaire à leur consacrer c’est bon ( ballade et jeu )

Citer
Quiz
Quiz

Un appartement avec trois chiens c'est possible, mais avec la chienne gestante il y aura bientôt 5 - 6 voir 10 chiens de plus.

Pourrez-vous réellement assumer tout cela ?

Citer
Aggie19
Aggie19

Euh, comment fait-on pour sortir tous les jours, plusieurs fois par jour, un shar pei, un jack et un dogue argentin ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sors plusieurs fois par jour avec un Mastiff, un labrador et un Multirace !

Citer
Aggie19
Aggie19

Je sors plusieurs fois par jour avec un Mastiff, un labrador et un Multirace !

Oui mais dans la nature, j'imagine. Pas forcément les trois en laisse sur un trottoir...