2 nouveaux dans la famille

Utilisateur anonyme

a ma plus grande surprise hier ma fille ma fait cadeau de 2 chihuahua de a peu près 1 ans !

elle c'est que je rêvait d'avoir un chihuahua elle m'a dit que c'était sa voisine qui lui a vendu 790 euros les 2 !

une belle affaire pour des chiens qui normalement côute chère elle sont très curieuse pixel quant a lui il est très peureux et reste cacher sous le lit !

25 réponses
Utilisateur anonyme

super ! à quand les photos !

Maellev

je suis contente pour toi

moi aussi je veu voir les photos ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

allez , pas le choix..montre nous ces deux merveilles!!

tu as bien de la chance!, et bienvenu par avance à eux sur le site

Utilisateur anonyme

hier j'ai prix une photo de chaque et nous les avons baptisé épona et élfie

épona :

a peu près 1 ans je mettrait sur le profil la date exacte !

élfie :

a peut près 8,9 mois
Maellev

elles sont trop belle !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ne sont elle pas choux ?

Utilisateur anonyme

sa voisine m'envoiera des photos quand elle était bébé et elle m'a dit que si jamais on ne c'est pas !

si jamais une venait a mourir ou un truc vraiment dramatique elle avait un tout petit chiot de 2 mois mais je n'est pas voulu le voir en photo car autrement j'aurait craquer

Utilisateur anonyme

SOS PIXEL NE SORT PAS DE DESSOUS LE LIT DE PEUR CAR EPONA PREND SA QUEUE POUR UN JEUX !

JE M'INQUIETE UN PEUT J'AI PEUR QU'IL S'ENFFUIT !

Solebo

Elles sont magnifiques, j'adore justement cette couleur

Utilisateur anonyme

elle sont toute les 2 belle 790 euros c'est pas chères pour 2 chihuahua mais sont elle vacciné pucé et stérilisé ?