1 er footing de chester

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz .

J'ai décidais de sortir Chester en forêt pour un petit footing de 5-6 kilomètres au menu.... Pas de repas avant de partir juste 2 lamelle de poulet desydrate fais maison. Direction la voiture et la gros stress du chien ( il déteste la voiture). Arrivé au lac des haute Charente je le laisse ce balade 15min et dans la foulée début du footing à une vitesse de 11kmh (2 ans que j'ai pas courue pour de vrai lol) et bien nikel il me suivais au pied mis à par 2 ou 3 fois pour pose caca et pipi. Il me rattrapait juste après, on voyais dans son regard un aire de compétition jusqu'à courir dans les flaque de boue , il me dépassais de temp en temp en tournant la tête ,en voulant dire "heu... On peu aller plus vite?" On a évité les chemins dur bétonné donc de la bonne forêt type trails.

Au retour j'ai fais une vérification . Il boîte pas les cousines sont nikel . Pas de tique ou autres . Il en redemandais l après midi pour du sprint avec la balle.

ont a fait une infirme partie du circuit vtt

27 réponses
Utilisateur anonyme

nous aussi ont grognent , d'ailleurs sur la photo ma femme ma demandé si c'est pas moi qui ai subi.

a peine rentré il s'écroule au sol du jamais vu.

tes serieux la julien ont va au stade?

Utilisateur anonyme

👍

En voilà une vie sympa pour un chien !!!

Cool!!!

Utilisateur anonyme

Je vous adore (tous les deux.)! Chouette la première photo! Vous avez presque la même expression. "On montre les dents mais c'est pour du faut on a un grand coeur!" Continuez comme cela surtout!

Energiesolaire

Je vous adore (tous les deux.)! Chouette la première photo! Vous avez presque la même expression. "On montre les dents mais c'est pour du faut on a un grand coeur!" Continuez comme cela surtout!

C'est mon tandem favori :)

Son chien et lui partagent la même mission maintenant. C'est pas demain la veille, qu'il se montera une facture d'honoraires de comportementaliste. Bravo Julien!

En laisse ou en liberté?

Tu me donne le gout. Si seulement cette raideur au mollet pouvait disparaitre. D'autant qu'un pote à moi me confirme pouvoir courir avec son border en liberté, là où normalement c'est interdit.

Energiesolaire

Chère maman,

Ça fait un moment que je songe à t'écrire, mais mon humain vient tout juste de m'enseigner à utiliser une dactylo.

J'aime beaucoup mes humains. Julien est très gentil. Il a été respectueux tout au long de mon éducation. Je me sens compris. Nous avons fait notre premier vrai footing hier. Il était un peu à la boure, mais il avait l'air bien content, et moi aussi je l'étais.

Alors rassure-toi maman, je suis entre de bonnes mains

Chester

Docline

lol

C'est vrai que le post de Julien fait super plaisir à lire 👌

Bobkat

Coucou

Sympa de pouvoir faire du jogging avec lui et chapeau de reprendre la course à pied, lol mois ca fait... pfff je compte plus que j'ai pas été courir, trèèèèès loin

Petit Chester il doit être heureux comme tout

Utilisateur anonyme

Hello... Merci pour les commentaires c'est que le début d'une histoire. Sinon il cours sans laisse donc pas de traction on y va tranquille avec quelques carresses (tapotement) sur le chemin et un gros câlin à l arrivé et quelque jeu de balle et le fameux je cours ,je t'attrape. Je suis dans la train direction Paris il étais pas bien il savait que j'allais partir il regarde mes moindres fait et gestes. Attention aussi il est mimi mais il a un pu... De caractère je lui est coupé à l'aide d'une pince canin la griffe intérieur les autres non elle sont usés d'elle même comme il est très souvent en extérieur et la! Au moment de couper il grognait, la croix et la bannière... Il mort pas mais on dirait un monstre. Et après comme si de rien ne s'était passé il reviens peinard et mignon.

Utilisateur anonyme

Allez les wamiz tous le monde au sport avec vos chiens cette été.... Attention l été c'est sport tôt le matin pour profiter des basse température

Utilisateur anonyme

Tu entend quoi sinon énergie solaire par "D'autant qu'un pote à moi me confirme pouvoir courir avec son border en liberté, là où normalement c'est interdit."?