Flat-coated retriever.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

Je tenais à vous faire découvrir cette race BEAUCOUP TROP PEU CONNUE. Elle est de la famille des golden et des labradors, et son caractère est presque même. Ils sont magnifique, le poil un peu plus long que le golden, noir ou brun. S'il vous plaît, découvrez là!!!!

Bonne continuation, Liberté.

22 réponses
Utilisateur anonyme

je connaisais déjà cet raçe

Utilisateur anonyme

je connais aussi,ce sont de magnifique chiens!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai!!! Quelques photos:

Utilisateur anonyme

Ils sont superbes !

Utilisateur anonyme

Moi aussi je trouve. Je tenais vraiment à vous les faire découvrir.

Utilisateur anonyme

Je connaisais déjà mais je n'en ai jamais vu en vrai dommage :/

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques,hein???

Utilisateur anonyme

Oui ^^ ils doivent êtres tout doux ^^

Utilisateur anonyme

ils sont trop mignon je ne conaissée pas cette race mais Liberté a raison cette race mérite d’être connu et même beaucoup connu !!!!

Utilisateur anonyme

Oui!!! Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas droit à autant de popularité que les golden et les labradors...