Mon chien ne supporte plus les enfant

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai une petite fille de deux ans et ma chienne aidene à toujours été hyper protectrice àvec elle quand elle étai petite elle grognait à près notre petit chichi hatchi si il avais la mauvaise idée de passer trop près devan la porte de l à chambre de notre fille mais voilà mon fils qui et née il y a un mois ben aidenne ne le supporte pas elle et jalouse mais vraiment trop tout Côme notre fille d'ailleurs alors qu'on fai tout pour leur donner le même temp qu'avant aidenne et d'ailleurs sortit près de trois heure tout les ares midi et elle et câliner Côme avant ces pour sa je ne comprend pas sa réaction

27 réponses
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp elle en devien même agressive avec moi et ma femme

Utilisateur anonyme

Personne pour maidez ?

Utilisateur anonyme

Si un comportementaliste on ne peux pas t aider virtuellement ... Désole

Utilisateur anonyme

Vous avez laissez faire votre chien quand votre premier enfant est arrivé ? Car il aurait pas fallu le laisser grogner ainsi , enfin je pense

Wolfman

il a dû se passer quelque chose , car un chien ne change pas de comportement sans raison !!!!!!

Utilisateur anonyme

Notre chichi n'était qu'un chiot donc on penssai que elle lui montrai qui étai la chef et que la petite étai fragile

Utilisateur anonyme

Une comportementalisme et passez à la maison pour voir le chien il nous a dit que c'était parce qu'elle était trop gâter et qu'il fallait moin la gâter genre plus dormir dans notre chambre elle nous a même conseiller de faire dormir aidenne dehor soit disant que sa lui délimiterai le territoire des maître et celui du chien mais ke me vois mal faire dormir aidenne dehor alors qu'elle a toujours été habituer o chaud surtt que aidenne net pa tte jeune

Wolfman

mon chien dort dans ma chambre et je n'ai jamais eu aucun problème !!!!!

Utilisateur anonyme

Il ne c'est rien passez de particulier d ailleurs ces mon fils qu'elle ne supporte pas avec ma fille il n'y a pas de problème elle s'amuse même avec mais c'est des que le petit et dans mes bras ou dans cru de ma femme elle se mis à grogner et ma femme en à peur

Wolfman

tu devrais aller dans un club canin !!!!!!