Mon chien enleve sa museliere

Utilisateur anonyme

Quand le vétérinaire essaye de le vacciner il mort,alors on lui met la musoliere mais après il la enleve.Que faire?

Une astuce?

Avez-vous des conseilles?

6 réponses
Sylviane86

Et qu'en penses le véto ? la muselière ne doit pas être adaptée c'est tout, car tant de chiens en ont et n'ont pas le choix que de les garder..... as tu une photo de ton chien muselé pour qu'on voit mieux

Utilisateur anonyme

Ouais, je pense aussi que la muso n'est pas adaptée ou peut être qu'elle n'est pas assez serrée. Aussi fais gaffe si tu lui mets, mon chien au début se frottait le bout du museau pour essayer de l'enlever et ce débile s'est rabotté la truffe contre le bitume et s'est fait bobo... :s

Maellev

si tu meté de la nouritur dan la musolier sa le calmeré peut etre

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Il est peut-être tout bêtement allergique... Demande conseille à la vétérinaire comportementaliste recommandée par Wamiz, ce serait intéressant d'avoir son commentaire et ses recommandations...

Utilisateur anonyme

Bonjour , je pense tout betement qu'il a peur ...

Q'on lui retire sa liberte...

A +

Utilisateur anonyme

essaie une autre musolière, ou alors essaie de le caresser et de le réconforter, de le mettre en confiance pour qu'il pense pas trop a l'enlever sa musoliere

bises