un nouveau membre dans notre grande famille

Utilisateur anonyme

Comme ça faisait un moment que je voulais mon propre chien, que je pourrais assumer avec mes sous, je me suis lancé lorsque j'ai craqué pour ce petit chiot tibétain.

Je l'ai payé moi même et je lui payerais ses vaccins, vermifuges et sa nourriture. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il est vraiment trop craquant, et il couine lorsque je ne suis pas près de lui. Enfin un peu de compagnie canine pour notre gros arco!

448 réponses
Wolfman

il est beau ton boxer !!!!!!

Utilisateur anonyme

Attention Arco ne va en faire qu'une bouchée....mdr...

trève de rigolade ...il est trop mimi.....c'est quoi son petit nom...????

Utilisateur anonyme

wolf c'est pas un boxer sa se vois bien que c'est un bouledogue français pffff

flam il s'appel Golby

Utilisateur anonyme

Bienvenu à Golby.....maman Cath doit être aux anges....

Utilisateur anonyme

oh sa oui ^^

Utilisateur anonyme

T'aurais pu éviter de prendre les cartons en photos Nono lol

Utilisateur anonyme

on le vois même pas tellement on est occupé a contempler mon GOLBY 3

Wolfman

il est en carton le chien ??????

Utilisateur anonyme

mais non on voit un carton en arrière plant sur une photo

Wolfman

oh ben tant mieux si il n'est pas en carton tu m'as fais peur nono !!!!