mon chien hurle à la mort

Gassho99

alors voila le problème avec mon loulou

ma voisine m'a prévenue ce soir que mon chien hurlait à la mort depuis lundi et oui quand nous sommes pas la il hurle à la mort

et quand on est avec lui ou à la maison il ne le fait pas

qu'est ce que cela peut signifier ?

j'ajoute aussi que c'est un mâle de bientôt trois ans

que nous avons amener chez un ami qui avait une chienne pour essayer d'avoir des petits il y est partit jeudi soir et est revenu samedi midi avec des puces en plus --'

merci d'avance pour vos réponses :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Il veut revoir sa belle et la réclame !

Utilisateur anonyme

Il faut le castrer parceque quand il hurle il cherche à atirrer les femelles...

Lili R

IL veut revoir sa copine !!!

Utilisateur anonyme

"nous avons amener chez un ami qui avait une chienne pour essayer d'avoir des petits" ...

C'est une blague, encore des petits... Mais une castration serait de rigueur. ça lui éviterait de hurler..

P'titefleur

Maintenant qu'il a été mis en présence d'une femelle.... il risque d'être plus que titiller par ses hormones.....

J'espère pour toi qu'il ne va pas se mettre à marquer chez toi ......

Gassho99

merci pour ses nombreuses réponses je ferais tout ce que je pourrais

Utilisateur anonyme

Surtout ne fait pas une portée!!!

Gassho99

après en avoir parlée avec des pharmaciennes on lui a donnée quelque chose pour le calmer et ça a marché

pourquoi pas une portée ?

Utilisateur anonyme

Parce que une fois qu'il se sera accouplé il voudra le refaire !

Gassho99

mais c'est déjà fait...