place dans la maison

Utilisateur anonyme

j'ai des questions ...

le panier de mon chien , je devrait le metres dans un espace familial ? ou dans ma chambre ? .

es que c'est possible de le faire dormir les premier jour avec moi ou pas ?

voila merci des conseil .. ^^

enfaite escuser moi pour mon comportement , je pense quon c'est tousse emballer n'importe comment et biensur que je sortirer pas mon chien 5 min par jour j'ai etait bete de penser sa .. voila jespere qu'on repartira sur de bonne base =)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Et oui ça me fou les boules pour l'animalerie mais ses parents ne veulent pas aller en élevage ...

J'ai fais la même connerie plus jeune , j'ai acheté un type labrador qui est décédé 1mois après d'ailleurs ... J'ai moi même alimenté ce trafic minable . Raffa a fait passé le message à ses parents mais vous savez quand on est jeune les parents se moque un peu de se que vous dites (enfin je sais pas si je m'exprime bien)

Utilisateur anonyme

Quand tu lis ses messages, c'est écris que c'est lui qui a craquer sur le chiot, donc c'est lui qui le veut. Rafadu13, as tu regarder le reportage diffusé hier soir ou avant hier soir concernant ce genre de trafic?

Utilisateur anonyme

Tu l'a acheté ton chien ????!!!!!

C'est minable,en animalerie on a fait un post de 50 pages qui a été supprimé pour te dire que tu ne devais surtout pas le prendre en animalerie,et aussi d’ailleurs qu'il fallait plus le sortir...

Enfin bon,tu l'as c'est trop tard...tout ça parce que tu pouvais pas attendre 3 mois que le chiot de la portée de l'élevage soit prêt,c'est un caprice !!

Utilisateur anonyme

Bah après qu'il ne veuilles pas attendre c'est une chose, mais dans ce cas il aurait dû aller en refuge ou association plutôt que de s’entêter a alimenter un trafic horrible tout ça parce qu'il a soit disant craquer sur le chiot alors que je suis sure que c'est le seul chien qu'il a été voir de toute sa vie

Utilisateur anonyme

Oui tout à fait Gwash,c'est justement ce que je disais !

Mais non Môsieur est impatient quand il veut quelque chose il l'a !!!

Utilisateur anonyme

Oui, malheureusement la mère de ce chiot voudrait avoir enfin une vie heureuse sans qu'on continu a se servir d'elle jusqu’à ce que mort s'en suive, mais grace a Rafadu13, elle, elle n'aura jamais ce qu'elle veut...

Utilisateur anonyme

C'est lamentable,surtout qu'il vient se vanter,je ne lui donnerais plus de conseil à présent,ça rentre dans une oreille et ça ressort dans une autre...pathétique.

Gwash en tout cas ton Jack est très beau ^^

Utilisateur anonyme

De toute façon si Raffa ne l'aurait pas acheté , quelqu un d autre l'aurait fait ...

Utilisateur anonyme

Alors on tape sur tout le monde ou sur personne :)

Moi aussi j'ai contribué au trafic (j'ai voulu faire un bo geste et ne le savais pas , mais c est pareil pour moi )

Utilisateur anonyme

"De toute façon si Raffa ne l'aurait pas acheté , quelqu un d autre l'aurait fait ..."

C'est complètement bête de dire ça,pas forcément,si lui ne l'avait pas achetée un autre ne l’aurait pas forcément fait,si il l'avait achetée et qu'une autre personne voulait l'achetée il en aurait achetée une autre,au lieu de celui là !!!

Réfléchis !