Mon chiot fais des grrrr

Utilisateur anonyme

Alors aujourd'hui on a pris un epagneul nain continental papillon de 3 mois et demi chez un bon eleveur,alors voila le chiot fais des grrrr.Pas sur nous pas du tout il se laisse faire,elle est très docile et s'en fiche s'il on la prend.Sauf qu'avant de rentrer chez nous je suis rester dehors pour qu'elle fasse ses besoins et elle a commencer a grrrrrrrr et faire de petit wouaf en regardant a coté ou derrière elle.Et la c'est pareil.Je sais pas pourquoi il fais des grr comme ça..🤪 Et puis elle commence a pleurer puis elle se calme

20 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être a T elle entendue un bruit qui était imperceptible pour toi mais qui l'a mise sur ses gardes ...

Docline

Mon coton aussi fait des grrr fréquents sans raison visible, et souvent après ses besoins maintenant que j'y pense. Personnellement je n'y attache aucune attention.

Utilisateur anonyme

C'est assez embêtant tous ces posts surtout que tu n'y réponds jamais.

Bref fait un post avec ton chien et ARRÊTE!

oui c'est sur , plein de poste mais répond jamais , sa sert a rien d'aidait si c'est pour sa !

Utilisateur anonyme

C'est assez embêtant tous ces posts surtout que tu n'y réponds jamais.

Bref fait un post avec ton chien et ARRÊTE!

Oh,j'ai besoin de conseils ok ? Si tu en a marre c'est ton problème,mon j'ai un chiot,c'est la première fois que j'en ai un et que je suis un peu seule pour m'en occuper j'ai besoins d'avis! 😡

Utilisateur anonyme

Je répond,c'est juste que hier j'ai postée le message tard,il a arreter quand je suis venue le calmer puis je me suis couchée car je me suis levée a 6 heures pour aller le chercher a l'autre bout de la France alors j'avais autre chose a faire que de vous répondre si c'est juste pour dire a docline : Ah ok,bon bah je ferais pareil.

Utilisateur anonyme

Mais sinon je vous remercie !

Utilisateur anonyme

C'est assez embêtant tous ces posts surtout que tu n'y réponds jamais.

Bref fait un post avec ton chien et ARRÊTE!

Oh,j'ai besoin de conseils ok ? Si tu en a marre c'est ton problème,mon j'ai un chiot,c'est la première fois que j'en ai un et que je suis un peu seule pour m'en occuper j'ai besoins d'avis! 😡

Fait un post avec ton chiot et pose tes questions dessus!

TU FAIS DES POSTS POUR RIEN ET TU INNONDES WAMIZ!

Alors sache que je ne suis pas seule à en avoir marre!

Et? Moi aussi j'ai ma vie, tu comprends RIEN de ce que je dis ou QUOI LA ?!

Non mais oh!

Commence pas.Si tu trouve que ça sert a rien,excuse moi mais ferme la et ne ecris pas sur mon post!!Un forum c'est bien pour expliquer son problème non ? Bye!😡

Utilisateur anonyme

C'est assez embêtant tous ces posts surtout que tu n'y réponds jamais.

Bref fait un post avec ton chien et ARRÊTE!

Oh,j'ai besoin de conseils ok ? Si tu en a marre c'est ton problème,mon j'ai un chiot,c'est la première fois que j'en ai un et que je suis un peu seule pour m'en occuper j'ai besoins d'avis! 😡

Fait un post avec ton chiot et pose tes questions dessus!

TU FAIS DES POSTS POUR RIEN ET TU INNONDES WAMIZ!

Alors sache que je ne suis pas seule à en avoir marre!

Et? Moi aussi j'ai ma vie, tu comprends RIEN de ce que je dis ou QUOI LA ?!

Non mais oh!

Commence pas.Si tu trouve que ça sert a rien,excuse moi mais ferme la et ne ecris pas sur mon post!!Un forum c'est bien pour expliquer son problème non ? Bye!😡

Tu te prends pour qui jeune fille à me parler comme ça?

Je ne suis pas ta copine, il faut accepter l'avis de tous le monde.

Si tu n'es pas capable de cela, je te conseillerais de partir de Wamiz un moment et de revenir quand tu seras plus grande!

Mdrr 'la fermer' allez hop je te signale, on verra qui se la fermera.

Bon debarras.

PAS DE DISPUTE SUR WAMIZ !!!!!

C'est vrais !

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi vous vous disputez ! Bestybest a eu une question à propos de son chien, alors il la posé. Pourquoi venir l’embêter alors qu'il ne cherche que des réponses à son problème ! Wamiz est un site dans lequel on parle de nos problèmes pour que les autres nous aident. Alors Bestybest n'a rien à se reprocher ! 🤪

Utilisateur anonyme

Elle a fait quoi .... 3 poste . C'est pas énorme , il y avait quelquun qui avait fait 4poste de jeu !

C'est bon , je veux pas être dans les histoires ! T'a qu'a signaler si t'es pas tres contante , cha qu'un A C'edt problèmes , pas grand monde râle quand dès personne metre 37351poste pour dès truc d'argent ... Pas besoin dans faire tout t'en plat ! STOP

Tu veux que je te montre la sorti ?

Je pense que tu la connaît

(Avec toute ma gentillesse , est la paix ;))