fan épagneul papillon

Utilisateur anonyme

je jette une bouteille à la mer. j'ai une femelle papillon qui a 8 mois et j'aimerais partager avec d'autre propriétaires sur cette race de chien. La mienne est hyper intelligente , possède une mémoire remarquable, s'adapte à tout et est particulièrement gentille et très très affectueuse. elle s'appelle opaline

11 réponses
Beaujabote

Bonjour,

Pas d'épagneul papillon chez nous mais bienvenu sur le forum

Quiz

Bienvenue parmi nous. Avez vous une photo à nous montrer ?

Utilisateur anonyme

Il paraît que ce sont des petits chiens très intelligents et communicatifs. Je n'en ai jamais rencontré dans la vie et jamais croisé sur le forum non plus pour le moment :-)

Bienvenue !

maelfie

Récemment j'ai rencontré une propriétaire d'une chihuahua x épagneul papillon (physiquement elle ressemble beaucoup à l'épagneul papillon), elle est hyper sociable que ce soit avec les personnes même ceux qu'elle ne connait pas, les chiens et surtout les enfants, et elle est affectueuse.

Utilisateur anonyme

j'ai plein de photo d'opaline sur le site cliquez sur mon pseudo.

vous n'allez pas me croire je pense: ma chienne connait la droite de sa gauche quand on se promène. elle sait m'apporter dans une petite caisse où se trouve ses jouets, un jouet que je demande et pas un autre. elle sait s’asseoir et faire check avec la patte pour avoir une friandise, mais elle sait aussi donner la patte, c'est un autre mouvement. Si je fais tomber la friandise, elle ne la prend pas sans ordre, même si je suis absent, elle la laisse et çà je ne lui ai pas appris. je lui ai appris a faire sur une alèse ses besoins, comme cela pas de prise de tête si je me couche tard ou me lève tard, elle a son wc a elle comme un chat. Cela n’empêche pas la balade qu'elle adore mais elle trace vite. Marche forcée presque. Elle comprend des phrases entières. Elle a un regard humain. C'est une pure race LOF. Je ne sais si cette race possède les mêmes talents qu'elle où si je suis tombé sur une exception.

Utilisateur anonyme

Ces chiens sont réputés très proches du l'humain et réceptifs. A partir de là on peut presque tout faire :-)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

https://www.facebook.com/ianbremmer/videos/632059457225602/

C’est pas un épagneul papillon ça ? En tout cas il a la pêche ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jean-Yves

J'arrive pas trop à faire la différence avec un chihuahua en fait, mais c'est tout mignon en tout cas.

Utilisateur anonyme

beaucoup de chihuahua très différents. Ils sont très beaux pour ceux que j'ai vu. mais ma chienne est une papillon une vraie une lof et je pense c'est une surdouée

Utilisateur anonyme

beaucoup de chihuahua très différents. Ils sont très beaux pour ceux que j'ai vu. mais ma chienne est une papillon une vraie une lof et je pense c'est une surdouée