Piquée à la patte par une guêpe... Grave ou pas grave ?

Julieroy98

Salut !

Ma chienne vient de se faire piquer par une guêpe sous la patte. Elle s'est évidemment frottée et n'est pas au top de sa forme... je trouve aussi qu'elle a un œil gonflé. Vu qu'on est dimanche le véto n'est pas ouvert et je m'inquiète beaucoup... Est-ce que c'est grave ?

Pour info, elle s’était déjà fait piquée au mois d'aout à la tête.

Merci.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est grave, on est dimanche mais il y a des vétérinaires de garde.

Julieroy98

oui mais mes parents veulent pas ça me soule --' :'(

Utilisateur anonyme

tu peux deja dans un premier temps telephoner a un veterinaire de garde pour voir si il y a besoin de consulter dans l'immediat ou non

Julieroy98

d'accord, si ça se dégrade j'en parlerais à mes parents

Coco33150

Passe déjà ton coup fil et vois après selon ce qu'il te dis.

Julieroy98

je vais essayer de convaincre mes parents

Wolfman

tu peux soulager ton chien avec de l'eau vinaigrée matin et soir jusqu'à guérison !!!!

Julieroy98

c'est ce qu'à fait mon père :) demain si elle ne va pas mieux, ça sera véto (que mes parents le veuillent ou non ^^')

Coco33150

Wolfman, effectivement le vinaigre marche sur nous alors pourquoi sur les chiens, je n'y ai pas même pensé.

Julieroy98

je vient juste de l'entendre aboyer ! c'est déjà ça :p