Petit Sondage sur l'épagneul breton

Utilisateur anonyme

Coucou,Voilà je fais juste un tout petit sondage pour savoir : combien de personnes aimes bien l'épagneul breton?.

Et voilà quelques photos de l'épagneul breton(c'est pas mon chien) ;) :

25 réponses
Utilisateur anonyme

excusez moi jai mis 2 fois la meme photo :/ voilà celle que je voulais mettre :

Utilisateur anonyme

euh animaux821 je vois pas ce que tu as écrit ... ?!

Utilisateur anonyme

..

Utilisateur anonyme

Coucou!

Personnellement je les aime bien physiquement mais niveau comportement ce n'est pas le chien que je préfère... Mais sinon je les trouve très mignon :D

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai niveau comportement ce qui me gène c'est qui sont assez fugueur..Et en plus assez foufou mais là il faut de l'espace c'est pour sa ils ont besoin de se dépenser :P ♥.

Utilisateur anonyme

Tu sais c'est pas parce qu'il y a beaucoup de chiens de cette race qui sont fugueurs qu'ils le sont tous ^^ Ca dépend de l'éducation d'un chien, de son nombre et la durée de ses sorties etc...

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison mais je dis juste ça car j'avais vu sa sur un site,je ne sais plus lequel,ils disaient que les épagneuls bretons étais souvent fugueur mais pas tous ;) Mais j'adore cette race ;)

Utilisateur anonyme

Personne est intéressé par l'épagneul breton :/ ..