nouveau chien !!! :D

Julieroy98

salut !!

voila, ce soir je vais chercher mon nouveau chien.

Je pensais, à son arrivée chez moi, à le laisser se promener dans ma cour, mais je pensais aussi le promener dans mon jardin dès demain et en laisse. Mais le problème est là : à partir de quand je peux lui mettre la laisse ? Est-ce qu'il l'acceptera ?

PS : il est âgé de deux mois et demi

:) merci de votre aide ! ;)

25 réponses
Utilisateur anonyme

La laisse, le plus tot possible sera le mieux! Au niveau de l'acceptation ça dépend des chiens et si là où il est né on lui a déjà présenté une laisse, si on l'a habitué ou non.

Utilisateur anonyme

Met lui son collier à la maison, pendant 15 minutes, toutes les heures. Il s'habituera de la au collier, en suite dehors accroche lui la laisse mais ne la tiens pas. Tu l'appelle pour qu'il te suis, dès qu'il te suis au bout de 10 minutes prend la laisse en main, et continue à faire cela jusqu’à temps qu'il accepte la laisse.

Utilisateur anonyme

Salut julie ! Tu dois être toute excitée ! :D

Je suis d'accord avec leati :)

Utilisateur anonyme

Le 1ère fois que j'ai mis la laisse à Fionna, elle ne voulait pas avancer.

Avec une friandise, c'était réglé en 10 minutes.

Elle avait environ 3 mois.

Utilisateur anonyme

Lol ewilan ^^ la bonne façon, dans tout les sens du terme :)

Utilisateur anonyme

Oui je pense avoir eu de la chance qu'elle soit gourmande !!!

Utilisateur anonyme

oui :)

Julieroy98

merci tout le monde !!!! il arrive dans quelques minutes ! :D

Utilisateur anonyme

Wouha la chance !!! :D tu peux mettre des photos stp ?

Utilisateur anonyme

Je veux bien voir des photos aussi ^^

Comment l'a tu appelé?