mais comment?!

Utilisateur anonyme

mais je me suis toujours demander c êtte question:COMMENT COMPRENDRE SON CHIEN alors des fois je le comprend mais pas toujours.....c est vraiment bizzare...

7 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.chiens-evasion.com/index.php?page=langage-canin

Utilisateur anonyme

merci bcp;-)

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Y a plein de livres et sites qui aident à les comprendre

il y a des signaux d'apaisement à savoir reconnaître et tout plein de choses

Utilisateur anonyme

Comprendre son chien

Il suffit de l'observer, d'être à son écoute, que ce soit un chien , un chat ,un rongeur si on les aiment comme je les aimes , on comprends très vite ce qu'ils veulent, ce qui les dérangent, quand ils veulent jouer, quand ils veulent manger, promener, dormir etc...

Mais Snoop a déjà donner un lien loll sacré Snoop toujours une longueur d'avance et toujours présent merci à toi.

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Renseigne toi a ton véto ou cherche des rubrique siur ce thème dans des journaux spécialiser sur les chiens

Utilisateur anonyme

-exemple

quan ton chien se mort la patte asser souvent c'est que il a mal a cette patte ( quand il a les babine asser retrouver et qu'ils se mordille très vite