Le jeu de la groupie !! :D cliquez !

Julieroy98

Salut ! Et bienvenue au jeu de la groupie sur le thème des animaux ! :D

Je vous explique les règles :

Je cite un mot, en rapport avec les animaux et vous, vous devez me donner une définition de ce mot complètement inventée. Le but est qu'elle soit la plus drôle possible !

Pour rendre ce post encore plus vivant, je propose de faire un petit concours (je vais réfléchir à la récompense). Il suffira de cliquer sur "voter" pour les définitions les plus drôles ! A l'issue de ce concours, celui qui aura eut le plus de votes sera déclaré vainqueur !! :D

Voilà bonne chance !! ;)

Le premier mot à définir est : LAISSE

---------> je cite un mot par post, au bout d'un certain nombre de pages, je dirais "STOP" et je donnerais un autre mot sur un autre post.

19 réponses
Julieroy98

personne ? :o

Utilisateur anonyme

laisse : long truc qui sert à retenir un animal à quatre pattes, on se fait souvent trainer avec mdrr'

Utilisateur anonyme

Laisse : longue corde permettant au chien de promener son maître.

Utilisateur anonyme

Laisse: longue bande de tissus permettant de promener un animal.

Conseil d'utilisation: prévoir un skeat-bord si le chien tire pour avoir encore des pieds (et des fesses si vous tombez).

Utilisateur anonyme

Laisse: Corde

Julieroy98

c'est bien mais il faut vraiment que ça soit débile genre : "la laisse est un objet en forme de cube qui permet de nourir le chien par le museau..." XD

Utilisateur anonyme

Ah, alors j'en refais un:

Laisse: croquettes nouvelle génération à usage aquatique se désintégrant aux rayons du soleil.

Julieroy98

super :D

Utilisateur anonyme

Et en cas d'ègalité? Que feras-tu?