l'Epagneul Breton: Parlons-en

Utilisateur anonyme

Voilà j'ouvre ce forum pour parler de l'EB. La mienne est une femelle né le 02/07/12, elle est très caline est elle se nomme Hindy. Et le vôtre ?

30 réponses
Utilisateur anonyme

De rien c'est vrai qu'elle est mignonne !!!!!

Bon je vais m'occuper de mes animaux ,à bientôt !!!!!

Utilisateur anonyme

Fleche, peut-être occasionnellement car je ne chasse pas mais j'ai des amis qui chasse

Utilisateur anonyme

Moi elle commence à marquer l'arrêt sur des pies quand on va en campagne

Utilisateur anonyme

Oh la coquinette, elle nous tire la langue! Elle est adorable.

Utilisateur anonyme

c'est l'instinct il ont sa dans le sang!Elle est inscrite au lof?

Utilisateur anonyme

La notre s'appelle Fifi, elle a 8 mois suivant le véto ^^ elle est orange et blanche.

Des personnes que mon père connait l'ont récupéré dans une ferme, le propriétaire des parents voulait tuer tout les chiots, donc ils les ont pris à quelques jours et sur les 3 y a que la notre qui a survécu, on l'a eu elle avait environ 3 mois 1/2, elle est très intelligente on a l'impression qu'elle comprend tout, elle sait donner la patte et dès qu'elle fait des betises et qu'on l’engueule elle nous la donne avec son air triste lol

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai adopté un chien en fevrier vous qui etes expert des EB pouvait vous me dire si Rani est un epagneul!!!? mercii

La spa a indiqué que c'etait un x epagneul berger.

Julieroy98

Moi j'ai eut une épagneule breton qui s'appellait Laurane. Elle nous a quitté l'année dernière dans sa 16ème année :'( ce que je peux dire c'est que ces chiens sont vriament doux comme des agneaux et adorables !!

On a racheté une petite épagneule croisée lagoto et elle est multifonctions !! elle fait de l'agility, du saut, elle obéit assez bien... enfin elle est parfaite !! :D

Utilisateur anonyme

Ma chienne est une petite Ep noir et blanche :) elle est née le 11/11/11. Je l'ai récupére à la spa le 26 juin 2012, la pauvre à été abondonné dans la rue en février/mars en pleine hiver juste parce qu'il ne voulait pas payer les 130 euros pour la déposer à la spa, elle est rester un mois ou deux dans la rue. Quand je l'ai retrouvé elle ne peser que 9 kilogs !!! Mais maitenant, elle est se sens mieux, elle a grand jardin, une famille qui l'adore et qui est prétes à tous pour elle et elle prix 6 kilos ! :) Le plus suprenant c'est quand elle est arrivé chez nous elle était hyper propre, elle connaissait les ordres donne la patte et assis.

C'est une chienne super, cette race est vraiment génial !

Mimi530

bonjour moi j'ai un epagneul breton tricolore de 4 ans passsé il s'apelle snoopy il est adorable je confirme les epagneuls ce sont des bons chiens tres facile a eduquer le seul defaut c'est qu'ils aiment bien fuguer il faut les sortir souvent car ils aiment courir mais sinon ils sont calins fideles joueur affectueux doux malins intelligents et bien plus encore :D je ne regrette absolument pas d'avoir choisi cette race