Jeu de la groupie / manche 2

Julieroy98

Salut ! Et bienvenue au jeu de la groupie sur le thème des animaux ! :D

Le gagnant de la manche précédente était : TOLLER, encore bravo à toi ! :D

Je vous explique (ou réexplique) les règles :

Je cite un mot, en rapport avec les animaux et vous, vous devez me donner une définition de ce mot complètement inventée. Le but est qu'elle soit la plus drôle possible !

Pour rendre ce post encore plus vivant, je propose de faire un petit concours (je vais réfléchir à la récompense). Il suffira de cliquer sur "voter" pour les définitions les plus drôles ! A l'issue de ce concours, celui qui aura eut le plus de votes sera déclaré vainqueur !! :D

Voilà bonne chance !! ;)

Le deuxième mot à définir est : NICHE

---------> je cite un mot par post, au bout d'un certain nombre de pages, je dirais "STOP" et je donnerais un autre mot sur un autre post.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Niche: Chien mangeant de mouches en dansant la macarena dans la troisième rue d'une ville près de la France.

Célineo

niche : coquille abritant puces et tiques

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Titicat

Niche: Lunette pour chien radioactive permettant de détecter les zombie tout en nageant.

Guizmo38

Euh, tu vas pas faire un poste pour chaque mot quand même. '-'

Julieroy98

guizmo38 : ben si :p

Utilisateur anonyme

Niche: chocalolat au arôme langue de boeuf et sel marin.

Guizmo38

C'est un peu abusé. Le forum sera envahie de " Jeu de la groupie ".

On verra même plus les postes importants mais bon ...

Julieroy98

oui c'est sûr :( bon ben je continuerai sur ce post alors :p

Utilisateur anonyme

Couche culotte, qui empêche les oiseaux de nous chier dessus, de plus c'est une culotte rembourré qui leurs fait de belles jolies fesses.

Utilisateur anonyme

Niche : Fusée à tête chercheuse piloté par un chihuahua destiné à ciblé les fourmis transgénique.