Harnais easywalk

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!je voudrais avoir votre avis sur le harnais easywalk celui qui a l'attache devant (poitrail) merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Flèche, tu n'aurais pas pas une photo du Harnais ?

Utilisateur anonyme

orum.fckc.com/t1683-harnais-easy-walk voila la ya une photo c'est un harnais de dressage pour pas que le chien tire

Utilisateur anonyme

http://forum.fckc.com/t1683-harnais-easy-walk voila javais mal mis le lien

Utilisateur anonyme

D'après les infos sur le lien, "le Harnais Esay Walk, est conçu pour décourager votre chien en douceur votre chien de tirer sur la laisse." Et je te le déconseillerais car, même si le Harnais ne se cassera pas, un jour, ton chien risque de tirer comme un fou, et le poitrai se casserais !!!! Non, c'est mieux, pour ton chien, un collier étrangleur. Mais, tan pis, c'est toi qui voit !! Moi, perso, je le déconseillerais car je crois, que tu n'y arriveras pas à règler le problème.... Et on dit "Ce système n'est^pas compatible avec une laisse à enrouler ...." Et ? On le promène avec quoi ??? :)

Utilisateur anonyme

Je trouve que c'est pas mal ,le chien a vraiment l'air d'être mieux géré avec ce harnais !!!!!!

Clopine tu sais qu'il n'y a pas que des laisses à enrouleur ??????

Utilisateur anonyme

clopine u dit n'importe quoi

sa a l'air pas mal mais les gros chien qui tire en laisse il risque de tirer plus fort

Utilisateur anonyme

Je trouve ce harnais pas mal, maintenant que je l'ai vue je pense a l'acheter, parce qu'avec mon chien (staff X boxer) qui a une force impressionnante et après avoir essayer tout les types de collier etrangleur qui je précise ne lui on strictement rien fait, celui avec les grosse dents ver l'intérieur du coup que je n'apprécie pas du tout cas je le trouve violent mon chien tirrait avec sur la laisse a se mettre debout sans avoir mal, je pense que sa peut être une bonne solution pour justement ne pas a avoir a en venir a la force avec le collier étrangleur, très bon choix !! =)

Utilisateur anonyme

Un collier étrangleur et un harnais n'ont pas du tout le même but. Et un harnais ne peut pas casser un poitrail, arrête avec tes réponses qui ne valent rien clopine!! Le poitrail est une des zones les plus développées d'un chien, avec beaucoup d'os. "Et on dit "Ce système n'est^pas compatible avec une laisse à enrouler ...." Et ? On le promène avec quoi ??? :)", et bien avec une laisse normale, pas à enrouleur, comme c'est dit...

Enfin bref, pour te répondre Fleche, Graf a un simple collier parce qu'on l'a éduqué quand il était tout petit. Par contre nous avons eu Noug quand il avait un peu plus d'un an et on n'a jamais réussi à l'éduquer à marcher en laisse donc nous lui avons pris un harnais et depuis il tire beaucoup moins et s'essouffle moins vite. Par contre nous n'avons pas pris celui là parce que la boucle pour fixer la laisse est à l'avant (sur le poitrail justement) et beaucoup de gens nous ont dis que les chiens arrivaient à se faire des noeuds ou à pratiquement s'étrangler quand ils tiraient trop... Celui-ci serait mieux:

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà essayer celui avec l'attache sur le haut (comme un harnais normal) et aucun changement ^^

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Shanka

J'ai essayer le harnais basique pour me chien et il s'éssoufle plus vite c'est vrai mais a la longue, a vrai dire je crois que j'ai un chien infatigable ...

lol