Empecher mon chien ''d'attaquer'' les passants ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien twist un adorable épagneul de 2 ans ne supporte pas que des inconnu passe a coter de lui ou de moi.

Si par malheur une personne inconnu passe a coter de nous pendant la promenade hop il passe a l'attaque, aboit et essai de mordre ! J'ai essayer a plusieurs reprise d'éviter sa mais rien a faire il continu malgré que je le réprimande !!

Pourtant c'est une vrai crème avec les personne qu'il connait !

Je n'ai jamais connus de tels problemes avec mon autre chien eika...

6 réponses
Cannagirl

Essaie des cours d'éducation..

Utilisateur anonyme

Oui mais je ne peut pas, il n'y en a pas près de chez moi et je n'est pas de voiture. J'en aurais déjà pris sinon...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre problème est très délicat et ne peut se régler via un simple message. Les conseils que vous pourrez récolter ne pourront pas être parfaitement adaptés étant donné la complexité de la situation. Je vous invite sincèrement à prendre contact avec un comportementaliste (car il s'agit bien d'un problème de comportement). Vu votre position géographique, je suis disponible si vous le souhaitez.

Cordialement,

Victoria Chasle Castillo

Comportementaliste

http://www.1001comportements.com

http://1001comportements.over-blog.com

Utilisateur anonyme

Oui sa serait bien. Quand êtes-vous dispo plus précisément ??

Utilisateur anonyme

C'est peut être a cause de son passé de chasseur ? Il a fait 2 ans de chasse avant d'arriver chez moi...

Francesca_fr

oui 2 possibilités : la comportementaliste ou le dressage.