Devinez l'âge de cette chienne

Dreambird8

Bonjour à tous,

Dans un monde où tout le monde veut le meilleur pour son chien... Je vous pose une question : Selon vous, quel âge a cette chienne ?

17 réponses
Dreambird8

Autre photo pour vous aider... (les photos datent d'octobre)

Quiz

Je me lance : 15 ou 16 ans ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

11 ans ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hem, je suis -nulle- pour évaluer l'age des chiens, des fois j'en vois des très agés, je croyais qu'ils avaient à peine deux ans 🤦

Peut-être que les dents permettent d'évaluer l'age d'un chien ?

Julie-Cocker

Bonjours, je pencherais sur 13 ou 14 ans

Kimko8618

J'ai triché! j'ai vu quelle avait 17 ans!!!

Chapeau bas..

Julie-Cocker

A oui, dit dont elle fait pas sont age :)

Dreambird8

Et bien figurez-vous qu'elle n'a même pas 17 ans, mais 18 ans !!! C'était la chienne de ma grand-mère avant de devenir la mienne, et nous avons appris récemment qu'elle a bien 18 ans... !

A 18 ans, elle continue toujours de nous accompagner en balade, parfois des balades d'une heure ! Elle marche bien, ça lui arrive de courir (enfin trottiner). Sa vue et son ouïe sont assez limitées, mais elle garde encore sa perception de l'environnement. Elle a des problèmes cardiaques, mais avec un traitement tout va bien, elle ne souffre pas !

Et pourtant cette chienne n'a JAMAIS été vaccinée de toute sa vie, et est nourrie aux croquettes de supermarché... Une vraie warrior, c'est dingue

Bobkat

18ans!!!

C'est enorme et elle a l'air d'avoir la forme malgre les problèmes dont tu parles!

Je luis souhaite de pouvoir vous accompagner encore et d'avoir la santé

Jador

C'est un bel exemple! Et pour en arriver là, en plus de croquettes, il lui a surtout fallu recevoir beaucoup d'amour et d'attentions! Bravo et que cela dure encore tout aussi longtemps!