Devinez l'âge de cette chienne

Dreambird8
Dreambird8

Bonjour à tous,

Dans un monde où tout le monde veut le meilleur pour son chien... Je vous pose une question : Selon vous, quel âge a cette chienne ?

17 réponses
Dreambird8
Dreambird8

Autre photo pour vous aider... (les photos datent d'octobre)

Citer
Quiz
Quiz

Je me lance : 15 ou 16 ans ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

11 ans ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hem, je suis -nulle- pour évaluer l'age des chiens, des fois j'en vois des très agés, je croyais qu'ils avaient à peine deux ans 🤦

Peut-être que les dents permettent d'évaluer l'age d'un chien ?

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, je pencherais sur 13 ou 14 ans

Citer
Kimko8618
Kimko8618

J'ai triché! j'ai vu quelle avait 17 ans!!!

Chapeau bas..

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

A oui, dit dont elle fait pas sont age :)

Citer
Dreambird8
Dreambird8

Et bien figurez-vous qu'elle n'a même pas 17 ans, mais 18 ans !!! C'était la chienne de ma grand-mère avant de devenir la mienne, et nous avons appris récemment qu'elle a bien 18 ans... !

A 18 ans, elle continue toujours de nous accompagner en balade, parfois des balades d'une heure ! Elle marche bien, ça lui arrive de courir (enfin trottiner). Sa vue et son ouïe sont assez limitées, mais elle garde encore sa perception de l'environnement. Elle a des problèmes cardiaques, mais avec un traitement tout va bien, elle ne souffre pas !

Et pourtant cette chienne n'a JAMAIS été vaccinée de toute sa vie, et est nourrie aux croquettes de supermarché... Une vraie warrior, c'est dingue

Citer
Bobkat
Bobkat

18ans!!!

C'est enorme et elle a l'air d'avoir la forme malgre les problèmes dont tu parles!

Je luis souhaite de pouvoir vous accompagner encore et d'avoir la santé

Citer
Jador
Jador

C'est un bel exemple! Et pour en arriver là, en plus de croquettes, il lui a surtout fallu recevoir beaucoup d'amour et d'attentions! Bravo et que cela dure encore tout aussi longtemps!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?