Couper les cordes vocales d'un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Es possible de couper les cordes vocales d'un chien ? Car depuis quelque temps le chien de mes voisins aboie de manière très étrange, un peu comme quelqu'un qui na plus de voix, et je sais que d'autres personnes leur avais reprocher que leur chien aboyer de trop et trop fort. Il n'a pas de nouveaux collier, rien na changer a par le faite qu'il aboie de manière vraiment étrange.

Je me demander donc si c'étais possible qui lui est fait quelque chose au cordes vocales.

Si oui je trouve sa cruel !!!

Merci de me répondre.

Mlle lise.

26 réponses
Wolfman

en france c'est interdit et ç'est tant mieux !!!!!

Utilisateur anonyme

Si je prend une vidéo ou on entend le chien qui aboie mal et ou on vois qu'il a pas de collier pour bien voir que c'est pas un collier anti-aboiement sa suffit ? Ba les témoins ... moi, mes parents, mon frère, les autres voisins c'est bon ? mais nous ont a bien remarquer que sa fais longtemps qu'il aboie mal !

Utilisateur anonyme

bien toute le monde dit cest degueulasse mes personne donne un truc pour que le chien arette de japper moi jai un petit chien et mon voisin me menasse avec des jeste aussi et tente de mintimider parce que mon chien jappe pourtemp je tente de rester che moi la pluss posible et oui javoue avoir pensser a cette operation mes je suis contre ca mes jai peur pour moi et mopn chien a present donc je cera oubliger de men separer acose de cette personne ca cest encore plus dégueulasse oki ;(

Regardez la date avant de remonter d'anciens sujets.

Utilisateur anonyme

oui désoler c'est vrais jai pas regarder la date je lisait toute ce qui est écrit car mes je cherche une façon que mon ti bébé arrêt de japer car il me cossé beaucoup de soucie avec un de mes voisin et je c'est plus vraiment ce qe je doit fair la mes jai pas voulue être blessante dans mes propos et j'aime toujours pas cette operation je nes pas voulue choquer

Tressou

C'est tout bonnement degueulase!!!

A mon avis tu nas pas eu 2 chiens qui aboient sans cesse dans tes oreiles eubdes problème avec tous tes voisins de palier. En tout cas si vous avez des adresses je suis treees partante