conseil mutuelle??

Biscotttte
Biscotttte

Bonjour, pouvez vous me conseiller sur une bonne mutuelle?

Je vous remercie d'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plutôt que de prendre une mutuelle qui revient très chère et qui est loin de couvrir tous les frais sans compter les plafonds annuels ou les délais de carence, je vous conseille vivement d'ouvrir un livret pour votre chien et de faire un versement mensuel qui servira en cas de pépin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou misanthrope 😉

Je suis entièrement d'accord avec toi

Je garde toujours de l'argent tous les mois en cas de pépins

Citer
Biscotttte
Biscotttte

Merci oui c'est ce qu'on m'a conseillé aussi.

Bonne journée

Citer
Tityswood
Tityswood

Je rejoins les copines : c'est ce que j'ai fait, et je ne regrette pas un seul instant !

Pour le moment je trouve que les offres de mutuelle ne sont pas adaptées à nos besoins !

Citer
Yoyolut
Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour,

J'ai passé pas mal de temps sur le sujet, notamment en comparaison, et très vite j'en ai eut marre : Délais de carence, pathologie non pris en charge plafond annuel, remboursement partiel, franchise...

Très vite je me suis ds un jour j'aurais un soucis il ne sera pas ou partiellement pri en charge et j'aurais payé inutilement une mutuel.

Du coup comme tout le monde, je me débrouille sans !

Bonne journée,

Yo

Citer
Tania28700
Tania28700

oui le mieux est de mettre de coté tous les mois, si on peut

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme