Comment apprendre à ma petite chienne à ne pas mordre

Utilisateur anonyme

Voilà je viens d'adopter un chiot, c'est une femelle Epagneul Breton et au moment ou je vous écris, elle a 2 mois. Ce n'est pas la première fois que je prends un chien mais je n'en avais. Elle est très caline mais quand je m'amuse avec elle, elle commence à mordiller, elle ne fait pas trop mal mais j'ai peur qu'elle prenne l'habitude et qu'elle morde quand elle sera grande. Bien sûr ce n'est que pour jouer mais je n'arrive pas à lui apprendre que cela fait mal. J'ai tout essayer:

* Lui répondre sévèrement: Non !! (elle arrête mais elle recommence quand on recommence à jouer)

* Lui fermer avec la main le museau et la regarder droit dans les yeux en lui disant Non !!! (la elle s'engraine encore plus)

* Ne plus lui parler, la caresser pendant 2 jours (je l'ai fait mais cela ne marche pas)

* On m'as aussi dit de lui mordiller l'oreille (je l'ai fait mais elle commençais à pleurer et je ne veut pas qu'elle ne m'aime plus à cause de ça)

Alors comment faire s'il vous plaît ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

une raison pourquoi ton chien mordille beaucoup

ses quoi ses mode de prendre des chien a moins de 2 mois

Utilisateur anonyme

Il faut savoir que mettre le chiot sur le dos à 2 mois n'a rien de choquant... C'est dans la nature du chien de se soumettre entre eux, juste pour décider la hiérarchie.

Il arrive que le chiot couine quand on le met sur le dos, il n'a absolument pas mal, c'est juste une position qu'il n'aime pas, car il est complètement exposé, soumis.

Mordre l'oreille du chien ne le fais pas moins vous aimer, les chiens se font parfois mal entre eux même en jouant et ils ne s'aiment pas moins pour autant.

Utilisateur anonyme

contacter eric tramson il vous fera un plaisir de vous contacter pour tout probleme avec votre chien

Wolfman

je vais demander a wamiz de retirer ton post ,va faire ta pub ailleurs !!!!!