Chiennne volée : aidez-moi !

Anna_Gail

Bonjour, je lance un petit appel , si parmi vous tous certains habitent dans le département de la Charente et que vous croisez cette petite chienne merci de me contacter !

On nous l'a voler jeudi 12 mai !

C'est une petite épagneul de 2 ans et demi !

Elle s'appelle Dona ! Elle n'aboie quasiment pas !

C'est une perle ! Cependant des personnes l'ont volée dans son chenil ! Elle nous manque beaucoup !

61 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé pour toi elle est rtrop belle !

Utilisateur anonyme

Comment sais tu qu'elle a été volée ? Regardes sur 30 millions d'amis il y a une adresse pour écrire -

Anna_Gail

Car elle est dans un chenil et il a été ouvert et le grillage de chez nous a été coupé.

Utilisateur anonyme

Regardes l'adresse sur 30 millions d'amis -

Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonsoir,

Lance un appel à la spa, mets des affiches autour du village etc (boulangerie etc...)

Fais-le constater par la police le vol. Avertis 30 millions d'amis, le réseau canin, indique sur le réseau disparition pour chiens... Bonne chance

Anna_Gail

Merci de tes conseil ! La plainte va être poser demain matin les affiches sont déposées on a contacté tout mairie, refuge, fourrière, vétérinaire. Je vais contacter ce que tu m'a dit et l'association que candymarie m'a indiqué ! On espère de tout coeur l'a retrouvée ! Elle est pucée donc si les voleurs l’amène chez le vétérinaire ils nous contacterons !

Wolfman

j'espére sincérement que tu va vite la retrouver !!!!

Utilisateur anonyme

Oh j'espère que tu vas très vite la retrouver !!!!

Utilisateur anonyme

courage, je suis de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme

c'est deguoutant (pour etre polis), j'espere que tu la retrouvera tien nous au courant des que possible!!!