Mon chiot ne pèse pas assez ???

Utilisateur anonyme

Mâle dogue de Majorque d 1 mois pesant 1,640g....Trouvez vous son poids normal ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

1.5 grammes ça fait léger oui.

J'espère qu'à seulement 1 mois il vit toujours avec sa mère ?

Tania28700

1,650 kg surement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://burningbird.chiens-de-france.com/dogue-de-majorque,burning-bird,rubrique_36754_73871_1_0.html

cela va peut être vous aider, c'est la courbe jaune à suivre apparemment

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

1,650 kg surement

J'imagine oui, sinon ce serait VRAIMENT inquiétant ! 😁

Tania28700

oui oui je me doute que tu avais capté, c'est pour le posteur en fait...😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

ca me parait bien petit quand même : comment sont les frères et soeurs ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est minuscule, même...

Même pas la moitié de ce qu'il devrait faire.

Utilisateur anonyme

Oui oui bien sur le chiot est tjrs avec sa mère....Quand à ces frères et sœurs je ne c pas ...Sur une photo on voit d autres chiots dogue et on constate que c bien le plus fréle ....Alors le dilemme c est soit j attends une autre porté ou bien des connaisseurs de la race me disent ce qu'ils en pensent

Utilisateur anonyme

À savoir que je vais faire 550km pour aller le chercher donc pas trop le droit à "l erreur "

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avez vous vu l’élevage Et les conditions de vie des chiots, des parents...etc au moins une fois ? Attention à pas tomber sur des trafiquants de chiots, le poids que vous indiquez est vraiment petit !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "