Mon chiot ne pèse pas assez ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mâle dogue de Majorque d 1 mois pesant 1,640g....Trouvez vous son poids normal ?

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1.5 grammes ça fait léger oui.

J'espère qu'à seulement 1 mois il vit toujours avec sa mère ?

Citer
Tania28700
Tania28700

1,650 kg surement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

https://burningbird.chiens-de-france.com/dogue-de-majorque,burning-bird,rubrique_36754_73871_1_0.html

cela va peut être vous aider, c'est la courbe jaune à suivre apparemment

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1,650 kg surement

J'imagine oui, sinon ce serait VRAIMENT inquiétant ! 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui je me doute que tu avais capté, c'est pour le posteur en fait...😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

ca me parait bien petit quand même : comment sont les frères et soeurs ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est minuscule, même...

Même pas la moitié de ce qu'il devrait faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui bien sur le chiot est tjrs avec sa mère....Quand à ces frères et sœurs je ne c pas ...Sur une photo on voit d autres chiots dogue et on constate que c bien le plus fréle ....Alors le dilemme c est soit j attends une autre porté ou bien des connaisseurs de la race me disent ce qu'ils en pensent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À savoir que je vais faire 550km pour aller le chercher donc pas trop le droit à "l erreur "

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avez vous vu l’élevage Et les conditions de vie des chiots, des parents...etc au moins une fois ? Attention à pas tomber sur des trafiquants de chiots, le poids que vous indiquez est vraiment petit !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?