Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voilà que je me fais engueuler parce que je promène mon chien à 3h du matin !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Haha le drone sur le toit, y aurait moyen de lui faire péter les plombs au voisin 😅

Je pourrais faire gueuler le chien toute la nuit sans qu'il me voit, c'est pas bien compliqué avec ce genre de chien. Rien que si je suis au bout de la rue il gueule... Mais bon, je veux pas chercher la m****, je veux juste faire ma balade tranquille. Et à 3h du matin si j'ai envie de me promener à 3h du matin.

@amie des boxers c'est vrai qu'en plus je fais de la surveillance lol
Je ne pense pas que ça fonctionne le coup de râler.

@Tania c'est exactement ça, c'est celui qu'est là qui prend ! Tout à fait logique...

Ou peut être qu'il a déjà été voir le propriétaire du chien et qu'il l'a envoyé bouler... Parce qu'avant y en avait 2 des chiens dehors et les autres ont rentré le leur.

Mais bon à chacun de gérer son chien. Moi je me débrouille pour qu'il emmerde pas les voisins et je me fais engueuler parce que les autres ne gèrent pas leur chien ! ^^ C'est vraiment n'importe quoi...
On verra bien la prochaine fois si ce Mr a réfléchi ou si c'est trop compliqué pour lui lol
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Essaie 😉

Sinon tu dis que tu entraînes ton chien à la garde, ça pourrait rassurer qq voisins 😁
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)