django croiséboxer/dogue de bordeaux

Utilisateur anonyme

Django et moi nous vous souhaitons à tous une très bonne année et nous vous envoyons quelques photos (anniversaire de maman, reveillon de noel avec le sapin et réveillon de la nouvelle année)

15 réponses
Utilisateur anonyme

pour moi c'est le plus beau, le plus gentil et le plus obéissant✌

Utilisateur anonyme

Mimi ton chien! C'est combien d'heures de promenade un boxer? C'est sympa? Tu pense que ca va en appartement si j'en prend un? Merci!

Utilisateur anonyme

bonsoir nuageleche, merci pour Django, perso je le promène 20 minutes environ mais si tu peux plus il appréciera, en ce qui concerne l'appartement faut voir si il est assez grand

Utilisateur anonyme

140 m2 tu pense que ca irait?

Utilisateur anonyme

tu sort ton chien que 20 minutes par jour ???!!

Utilisateur anonyme

axu95 non je le sors 3 fois par jour pendant 20 à 30 minutes rooooooooo lol

Utilisateur anonyme

nuageleche largement grand ton appart moi j'ai un 70m² et il est tres bien il peut jouer, courir dans l'appart si il le souhaite bien sur je le sors et il adore jouer avec des batons lol

Utilisateur anonyme

Ok bah merci pour les infos :p

Utilisateur anonyme

ah oui tu me rassure !

Non mais il faut préciser quand c'est comme ça parce que sinon ça porte à confusion lol

Utilisateur anonyme

Mdr