Vos dogos acceptent t'ils d'autre annimaux de compagnie à la maison ?

Utilisateur anonyme

Tout d'abbord bonjour, bonsoir à tous. Voilà j'ai mon Dogue Argentin maintenant âgé de 5 mois et je ne sais pas vraiment si il joue ou traque les chats de ma mére.. Donc j'ai crée ce sujet pour savoir si vous avez d'autre annimaux (Chats, chiens, lapins, souris) et si vôtre Dogue les acceptes ou bien non. Puis ca ferra un sujet récent y'en a pas beaucoup je trouves.. Merci pour vos réponses je met une photo du petit monstre, ca serra plus sympa :) à bientôt !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonita ma doguo ne supporte pas les chats, elle les chasse . Pour les chiens c'est différent, elle les accepte tant qu'ils ne l'embête pas. :) N'oublie pas que le doguo est un chien de chasse.

Célineo

Ce n'est pas la race qui fait le problème mais la façon dont les éleveurs ce sont occupés d'eux petits. S'ils sont mis très rapidement en présence de chat "zen", il y a toute les chances qu'ils acceptent les chats (s'ils se prennent un coup de griffe, ils auront peur / voudront manger les chats, donc présentation avec un chat tranquille). En adoptant, si l'éleveur n'a pas encore mis le chiot en présence de chat, à 8 semaines, on peut encore les présenter. Après par contre ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :) Hukig oui j'oublie pas, c'est pour ca que je demande des fois j'ai l'impression qu'il joue et des fois qui les chasses mdr ! Marjo merci pour ton témoignage :) Et Célineo j'ai directement mis mon Doguo en contact avec les chats a ma mére depuis son arrivé donc 2 mois, mais lui il veux jouer et il est trés brute lol et les chats de ma mére on peur alors ils veulent le griffé mais ca ne l'empêche pas de leur courir aprés.. Il veux jouer mais sa façon de jouer avec eux (aboyer, s'approché prés d'eux, leur tourné autour etc) ca leur fait peur donc du coup il joue a chat perché avec eux -_-' ( Des fois il me fait vraiment peur, parce que il est pas conscient du dangé.. Donc du coup maintenant j'évite le contact entre eux mais j'ai l'impression qu'il ce calme de plus en plus heureusement :) )

Utilisateur anonyme

ma chienne a 11 mois et elle suporte tous les animaux simplement elle ce fait avoir car ce n'est pas le cas de ces compagnons de jeux .il faut la sociabiliser petit a petit et la nature fera le reste .j'ai des rats et nikita n'a jamais etait agressive bien au contraire c'est des chien qui sont chasseurs d'instinct donc il joue a chasser mais ne sont pas agressif pour autant ,nikita est une creme avec tout les animaux et cela decoul du caractere mais aussi de l'education . enzo

Utilisateur anonyme

Mon chien, est un vrais petit soumis, il accepte très bien les loulous?(chat, chien, rongeurs etc.)

Après quand je lui fait "cour!!" pour embêter le chat de mes GP, il cour vite c'est super drôle.hihi

Utilisateur anonyme

Ma dogue argentin accepte très bien mon chat comme tout les autre chiens (petit et grand)

Et même les NAC

Utilisateur anonyme

Il c'est pris d'affection pour un en particulier, mais avec les autres bof surment parce qu'il sent qu'il on peur de lui alors il s'en amuse et leur cours aprés, il veux juste jouer mais il on du mal a ce comprendre.. Appart avec Mido son grand amour ! Je vous mets une petit photo :)

Utilisateur anonyme

ohhhhh il sont trop chou tes loulous mumuu *o*

Utilisateur anonyme

mon dogo supporte mon furet de temps en temps je lâche mon furet en liberté et il jouet ensemble, ses même mon furet qui dors dans le panier du chien et mon chien au sols lol

Utilisateur anonyme

Merci la boxeuse :) Et merci a tous les autres pour vos témoignages