Mon chien deprime ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour,

Je poste ce message car depuis quelques jours mon chien me fait un peu peur ( rien de grave je pense mais bon, je vous explique)

Il y a un an j'ai acheté un lapin, chez un particulier et donc mon chien s'amuser avec lui a travers la cage ils se faisaient des bisous etc ...

Et il y à un mois j'ai perdu ce lapin ( il c'est étouffé) mon chien ne s'était pas rendu compte de cette perte car juste avant que cela arrive j'avais installé le lapin dans un pièce spéciale ou il été en semi liberté.

Hier elle est entré dans cette pièce et depuis elle "bade" devant la cage. Tout à l'heure je l'ai surprise allongée devant la cage, elle "pleurer" ...

Je ne sais pas quoi faire ... Des conseils ?

14 réponses
P'titefleur

Rachète un autre lapin.....

Utilisateur anonyme

Je suis du meme avis que ptite fleur

Utilisateur anonyme

Mon chéri n'est pas pour ...

Utilisateur anonyme

Le mieux serait d'acheté un nouveau lapin..

Utilisateur anonyme

Vous pensez pas qu'elle va faire la différence entre les deux ?

Célineo

Si elle ne réagit que devant la cage, supprime la cage. Adopter un nouveau lapin, ça pourrait fonctionner et ça pourrait aussi ne pas marcher du tout et de tout façon, l'adoption d'un animal, c'est à vous de la décider. Ca ne doit pas se faire uniquement pour ta chienne ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Aprés je sais que quand je met ma gerbille en liberté elle va la voir et elle fait comme avec le lapin. Demain je vais essayer de deposer la cage chez ma belle mere et voir si elle continue.

Colombe

oui enlève cette cage car sa lui rappelle quand il y avait son copain!! tu verra que tout rentrera dans l'ordre!!mais si tu vois que dans 3ou4 jours sa dure tu pourra faire l'achat d'un lapin!! bon courage

Utilisateur anonyme

Alors j'ai retiré la cage et fermé la pièce mais cela ne change rien elle se couche devant la porte et attends. Je me laisse jusqu'a ce week end et si je vois que ça ne change pas on iras acheter un nouveau copain.

Utilisateur anonyme

Oui elle fera la différence entre les deux,l`odeur est pas la même du tout!!! Quand ma Kelly est morte,ma chatte Virgule a fait une dépression,elle ne mangeais même plus,j`ai tenté de prendre un autre chien,mais elle ne l`aimait pas du tout... S`ils ont grandit ensemble,un autre ne pourras le remplacer!!!

Par contre tu peux essayer de lui changer les idées,enlève la cage et tout ce qui étais à ton lapin de la maison,prend des marche avec lui,fais-lui voir d`autres amis canin...