la santer de mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde jait un chien dogue argentin ne mange pas il a 2 moi et demi eceque c normal

30 réponses
Utilisateur anonyme

nan pas normal il est encore avec sa mere? Siinon depuis combien de temps tu l'as? Car il n'est pas sevré a cet age

Utilisateur anonyme

non il et plus avec sa mere je les u a deux moi serieux je c plus koi fair si tu a des conseille je prend merci

Utilisateur anonyme

Les chiens sont sevrés à partir de 2 mois donc le problème ne vient pas de là. As tu changer de nourriture d'un coup ? Est ce que c'est la même que là où tu as pris le chiot ?

Sinon c'est vrai que tu as le chien depuis peu de temps donc c'est compliqué pour toi de voir si il a changer de comportement à part de pas manger.

Après le mieux c'est d'appeler un vétérinaire pour te rassurer et avoir un avis de professionnel.

Utilisateur anonyme

faux le sevrage total c'est 3 mois !!

Utilisateur anonyme

sinon comme te l'as dit carolo mieux vaut voir un veto c'est delicat un petit chiot surtout si il ne mange pas, as tu essayé de lui preparer a manger? Depuis combien de temps n'a t'il pas mangé?

Utilisateur anonyme

L'as tu récupéré habitué à une sorte de croquettes et tu aurai changé?

Utilisateur anonyme

J'ai déjà apeler le veto il ma dit que c pas normal voila moi je me fait

trop de soucis il mange pas il grignote voila merci que doi

faire et l eleveur ma pas dit ce que je lui prenne

Utilisateur anonyme

oula je comprend pas trop ton dernier msg

Coco33150

Romain, quelques soucis pour lire tes coms !!!! peux-tu faire un effort sur l'orthographe, merci d'avance !!!

Utilisateur anonyme

Je lai déjà emener cher le veto il mon dit que cetai pas

normal voila moi sa me fai mal et je demande kon me dise

ce que je dois faire. Il pèse kan même 12 kg