Dysplasie des nouvelles de Nox

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bonsoir. J'avais posté sur ce forum il y a quelques temps . Mon chien Nox 10 mois est atteint de dysplasie sur sa patte arrière droite, Luxation patte arrière gauche il n'a jamais boîter des pattes avant jusqu'à il y a deux semaines..

Maintenant Nox vas mal et boîte de la patte droite avant...

On avait fait des radios des pattes arrières puisque les pattes avant n'avais pas de signe de soucis.

Le véto nous a filé du tramadol a donné en cas de crises et de voir si ces crises sont régulières, rare ou autre et voir l'évolution sur plusieurs mois pour savoir ce qu'on doit faire.

Si les crises restent rare, on gère ça avec un peu de tramadol.

Je suis désespérée, triste et en colère.

Il a rien demander, il veux juste vivre, jouer être heureux et faire sa vie de chien.

Mais a cause de gens complètement idiot faisant reproduire des chiens ayant des problèmes génétique , voilà une vie gâcher ..

On lui donne des compléments, on en a pour 40e par mois. On lui prend des croquettes adaptées. On le rééduque a la marche lente tout les jours.

Malgré ça rien ne vas.

On vas être obligé de faire des radios des pattes avant maintenant, mais comment faire si toutes ses pattes sont malades..

J'aimerais tellement pouvoir trouver des solutions pour qu'il puisse mené sa vie heureuse.

Est-ce qu'il a une chance d'un jour aller mieux ?

Toutes ces questions me hante, notre quotidien en est évidemment affecté.

On est triste, j'aimerais que tout s'arrange..

Nos chiens sont importants a nos yeux, les voir malheureux nous affecte beaucoup...

" Chachou "
43 réponses
Quiz

10 mois, c'est bien triste pour ce chiot... que prévoit le vétérinaire à long terme ? Parce que j'imagine que le Tramadol c'est juste provisoire.

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

10 mois, c'est bien triste pour ce chiot... que prévoit le vétérinaire à long terme ? Parce que j'imagine que le Tramadol c'est juste provisoire.

Ça me rends vraiment triste aussi.. bah il est pas très conaisseur en la matière il faudra qu'on trouve un spécialiste.

Il a dit dans un premier temps il faut observer voir la fréquence de ses douleurs et après on verra..

On a une chienne a la maison avec qui il adore jouer on est obligé de les séparer quand il joue trop brutalement, il a plus le droit de sauter de courrir.

Le tramadol est en cas de crises si elles sont pas régulièrement mais si c'est régulier on verra avec le spécialiste..

" Chachou "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Alala quel misère ça . Moi qui penser que sa allais mieux .. malheureusement oui les idiot qui font reproduire n'importe comment devrais être interdit de posséder des chiens . J'espère que tout va rentrer dans l'ordre car il mérite vraiment pas tout sa

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Alala quel misère ça . Moi qui penser que sa allais mieux .. malheureusement oui les idiot qui font reproduire n'importe comment devrais être interdit de posséder des chiens . J'espère que tout va rentrer dans l'ordre car il mérite vraiment pas tout sa

Au début ça allait mieux, puis d'un coup , pas progressivement c'est bizarre ça a été vite il allait mal.

On a pas compris. Pourtant on fait vraiment très attention a tout ce qu'il peux faire.

Je travaille pas et je suis H24 avec mes chiens.

Donc là on lui donne son traitement et pendant 5 jours repos intensif, massage des pattes gros calinou .

Niska a essayer de lui enmener une balle pour lui dire de venir jouer il lui a grogné dessus.

C'est qu'il doit vraiment avoir mal..

Ça me saoule ces gens, je les est recontacter ils on même pas eu les c****** de me répondre. Berk ça me dégoute...

" Chachou "
Mel1

Bah les idiots qui font reproduire des chiens sans tests génétiques sont encouragés par ceux qui achètent leurs chiots...

C'est triste pour votre chien, si votre vétérinaire ne s'y connait pas trop pour ce problème vous devriez aller consulter directement un spécialiste.

Vous aurez un diagnostic plus précis et de vrais réponses. Et ça vous évitera de dépenser encore plus en payant double, chez votre vétérinaire puis chez le spécialiste, car là ça semble inévitable.

Utilisateur anonyme

Je peux vous donner les coordonnées du meilleur spécialiste d'Europe! Il officie à Paris!

Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Bah les idiots qui font reproduire des chiens sans tests génétiques sont encouragés par ceux qui achètent leurs chiots...

C'est triste pour votre chien, si votre vétérinaire ne s'y connait pas trop pour ce problème vous devriez aller consulter directement un spécialiste.

Vous aurez un diagnostic plus précis et de vrais réponses. Et ça vous évitera de dépenser encore plus en payant double, chez votre vétérinaire puis chez le spécialiste, car là ça semble inévitable.

Non, ça c'est pas passer comme ça en fait....

A la base déjà on est tombé sur une personne qui n'avait absolument rien a voir quand on est arrivé là bas prendre le chiot, on est allé le voir a 1h30 de chez nous il devait avoir toutes les informations concernant Nox sauf qu'on est tombé sur des gens muait et sourd et on a découvert un chiot amaigri et dans un état très moyen. On était a 1h30 de chez nous et il était juste hors de question qu'on laisse le chiot a des gens qui en avait probablement rien a faire...

" Chachou "
Enelrach
J'aime mes deux chiens plus que tout .

Je peux vous donner les coordonnées du meilleur spécialiste d'Europe! Il officie à Paris!

Bonjour. Oui je veux bien s'il vous plaît. Quitte à aller voir quelqu'un on voudrait le meilleur.

" Chachou "
Mel1

Bah les idiots qui font reproduire des chiens sans tests génétiques sont encouragés par ceux qui achètent leurs chiots...

C'est triste pour votre chien, si votre vétérinaire ne s'y connait pas trop pour ce problème vous devriez aller consulter directement un spécialiste.

Vous aurez un diagnostic plus précis et de vrais réponses. Et ça vous évitera de dépenser encore plus en payant double, chez votre vétérinaire puis chez le spécialiste, car là ça semble inévitable.

Non, ça c'est pas passer comme ça en fait....

A la base déjà on est tombé sur une personne qui n'avait absolument rien a voir quand on est arrivé là bas prendre le chiot, on est allé le voir a 1h30 de chez nous il devait avoir toutes les informations concernant Nox sauf qu'on est tombé sur des gens muait et sourd et on a découvert un chiot amaigri et dans un état très moyen. On était a 1h30 de chez nous et il était juste hors de question qu'on laisse le chiot a des gens qui en avait probablement rien a faire...

Certains jouent sur la pitié pour vendre leurs chiots, c'est une technique de vente bien connue. Et cette technique est pratiquée même en animalerie ayant pignon sur rue.

Donc oui que ça vous plaise ou non, en achetant un chiot à ce genre de personne vous encouragez ces personnes à continuer.

Mais ce n'était pas le but de mon message, c'est juste pour mettre les choses à plat. Car oui ces gens font n'importe quoi ! Mais d'un autre côté si personne ne leur achetait leurs chiots ils arrêteraient. Chacun est responsable.

Un éleveur sérieux qui a réellement fait tout les tests ne vous promets de montrer les documents seulement si vous vous vous déplacez (et 1h30 de route c'est rien du tout).

Un éleveur sérieux n'a rien à cacher, bien au contraire ! Il vous donnera tous les renseignements par mail.

Mais par contre le prix du chiot est souvent plus élevé chez un éleveur sérieux comparé aux autres. Et j'espère pour vous que vous n'avez pas payé ce chien au prix fort.

Allez voir directement un bon spécialiste pour votre chien. Vous gagnerez du temps et de l'argent. Et ça sera probablement mieux pour la santé de votre chien.

Docline

Avez vous un jardin où lui installer une piscine de jeu ?

https://www.pourmonchien.fr/piscine-pour-chien/