chien agressif

Utilisateur anonyme

voila j'ai un problème, mon mal de 11 mois a tendance affaire le dominant, et ses de plus en plus fréquent quand je me mais a ne serais cas le regarder ou a lui parler il devient agressif grogne ou charge.

avait vous des conseils svp, j'ai pensé a prendre un éducateur car la il veut prendre le dessus et il commence a sentir ma peur

65 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu l'enméne, c'est trés bien ! Le miens je sais pas comment j'arriverais a le faire écouté sinon vu comme il sont têtu ! Heureusement que j'ai le dresseur j'te le conseille vivement, ca fait vraiment du bien un coup de pouce lol

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que tu devrais le stérilisé quand le moment sera venu.

Tu devrais allé voir un dresseur car il sera plus compétent que toi pour lui montré qui est le chef mais surtout quand il te charge ou te menace reste sur de toi et ne lui montre pas ta peur

Voila a bientot

Utilisateur anonyme

merci, ses se que je vais faire je vais le castré déja.

la il ses beaucoup calmer pour l'instant il n'y a plus du tout de probléme

Utilisateur anonyme

Clémentine, ne pas confondre caractère et problème comportemental, chez l'australien c'est la femelle qui a un plus fort caractère en général pas le mâle, j'ai un mâle "dominant" à la maison qui a son caractère mais qui me respecte et est super avec l'humain!

Tagada, c'est stupide excuse moi comme conseil, un éducateur qui va lui "montrer qui est le chef" va juste empirer la situation, rentrer dans le lard d'un chien qui n'a pas peur de prendre c'est le pousser davantage à l’agressivité... Il lui faut un comportementaliste qui saura cerner le problème sans mettre le chien en porte à faux, comprendre pourquoi il réagit ainsi, et régler le soucis en le contournant, c'est à dire désamorcer les situations de crise afin de ramener la "paix" à ce gros toutou et ses maîtres.

Utilisateur anonyme

yop merci pour tout vos commentaire