chien agressif

Utilisateur anonyme

voila j'ai un problème, mon mal de 11 mois a tendance affaire le dominant, et ses de plus en plus fréquent quand je me mais a ne serais cas le regarder ou a lui parler il devient agressif grogne ou charge.

avait vous des conseils svp, j'ai pensé a prendre un éducateur car la il veut prendre le dessus et il commence a sentir ma peur

65 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pense que ses se que je vais faire

Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi je n'ai pas choisis de mâle ... Va voir un educateur :)

Célineo

Rien à voir avec les mâles Clémentine ! Il y a pleins de mâles juste géniaux :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

si sa avoir les mal celineo le mal dans la race des dogo a plus de caractère que la femelle

Célineo

Le caractère et l'agression sont deux choses différentes Mathoo. Le chien ne mord pas sans raison, alors qu'il a toujours son caractère.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

j'ai parler du caractère non pas de l'agression

ps et on la eu cher un eleveur de dogue argentin qui fait sa depuis plus de 20 ans et il nous a dit que les mal sont plus caractériel que les femelle donc je pense qu'il ses se qu'il dit

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais nous avons le même problème avec notre Guizmo et après multiple visite chez le véto et le comportementaliste le verdict est tombé. Classé en classe 4 ce qui s'inifie euthanasie nous avons rdv ce soir à nouveau chez le véto nous ne savons pas comment surmontez tout cà surtout pour notre fille de 13 ans qui aime son chien plus que tout. Faite attention tout de même il faut agir au plus vite.

Utilisateur anonyme

depuis que j'ai poster se poste il me la plus re fait, on na changer aussi notre comportement visa vie de lui aussi et sa se passe mieux je trouve.

on n'est moins pote colle sur lui, car en general quand il ete agressif c'etait surtout quand on fessait des calin ou qu'on l'observer et je pense que le chien ete mal a l'aise.

Et quand je vais voire mon veto je vais le faire castré

Utilisateur anonyme

Mathoo est-ce que Harkos a suivis des cours de dressage ?

Utilisateur anonyme

non mais j'y songe, mais d'abord je vais le faire castré.

mais la en se moment il ses bien calmer il et plus agressif et plus joueur