chien agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j'ai un problème, mon mal de 11 mois a tendance affaire le dominant, et ses de plus en plus fréquent quand je me mais a ne serais cas le regarder ou a lui parler il devient agressif grogne ou charge.

avait vous des conseils svp, j'ai pensé a prendre un éducateur car la il veut prendre le dessus et il commence a sentir ma peur

65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être que c'est déjà le cas, et que Titus s'est déjà entraîné, comme tu dis^^. Personnellement je ne crois pas à ce genre d'intervention, mais ça ne coûte rien d'essayer et de continuer de voir, par exemple, un comportementaliste.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin, je préfère lui accorder le bénéfice du doute et ne pas le condamner immédiatement, malgré mon scepticisme certain xD.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Winnipunk: ''Enfin, je préfère lui accorder le bénéfice du doute et ne pas le condamner immédiatement, malgré mon scepticisme certain xD''

Si tu as une meilleure solution, utilise-la et oublie les interventions dont tu doutes.

C'est un ou l'autre, pas les deux.

Citer
Titus55
Titus55
Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Je ne souhaite aucuns conflit ici où ailleurs je parfaitement conscient du grave problème que traverse Mathoo avec son chien.

J'ai déjà fait un travail sur un malinois a été plus que positif sa maîtresse est aujourd'hui heureuse de retrouver sa chienne Fiona, que risquez-vous ?

Vous me jugez (apprenti sorcier des temps modernes) sans me connaître moi et mon travail. Je ne suis pas un sorcier loin de là d très nombreux animaux sont passés entre mes mains avec que des remerciements de la part de leurs maître.

Je ne fait que vous proposez mon aide et une solution de plus à Mathoo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant que l'intervention ne peut causer aucun mal à l'animal, ce qui me semble être le cas ici, et qu'elle ne coûte rien, cela ne me parait pas condamnable.

Citer
Titus55
Titus55
Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Voila mon équipe d'aide et maintenant bien en place, Harkos va recevoir un premier soin maintenant et un autre vers 21h00.

Je suis désolé d'avoir causer un trouble sur votre forum, mais se sujet été pour moi une urgence.

Je ne viendrais plus vous ennuyiez sur votre forum, bon w-e à toutes et tous.

Amicalement Titus55

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titus moi temps que ses gratuit et que sa peut pas faire de mal , je suis comme même assez ouvrer d'esprit donc apres on peut essaye comme même qui temps rien n'a rien même si j'y croit pas a ses genre de méthode

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas merci au personne qui se préoccupe de mon problème ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mathoo, le meilleur conseil que l'on puisse te donner,vois un vétérinaire pour être sûr que ton chien n'est rien au niveau médical qui puisse agir sur son comportement et si ce n'est pas le cas, vois un comportementaliste canin professionnel.

C'est la meilleur façon d'aider ton chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans tous les cas, je te souhaite que tout s'arrange.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?