chien agressif

Utilisateur anonyme

voila j'ai un problème, mon mal de 11 mois a tendance affaire le dominant, et ses de plus en plus fréquent quand je me mais a ne serais cas le regarder ou a lui parler il devient agressif grogne ou charge.

avait vous des conseils svp, j'ai pensé a prendre un éducateur car la il veut prendre le dessus et il commence a sentir ma peur

65 réponses
Titus55
Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

J'ai trouvé son nom et ça photo (Harkos)

Utilisateur anonyme

oui

Titus55
Administrateur d'un forum d'aide aux animaux (l'arche de Noé). Magnétisme et radiesthésie, nous recherchons également les animaux fugueur ou disparus http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/

Il faudra me tenir informer des progrès sur Harkos.

Si vous désirez suivre notre travail sur votre chien, dite le moi.

Merci pour votre confiance

Utilisateur anonyme

J'ai deja dis a Mathoo en mp ce que j'en pensais mais je vais le dire içi, franchement je ne souhaite pas a une personne comme Mathoo qui a de gros soucis avec son chien de vous faire confiance car si un jour ca arrive, la personne vous fera confiance et finira par se faire mordre gravement grace a un apprenti sorcier des temps modernes. Il s'agit içi d'un Dog Argentin qui mord, non pas d’un chiwawa qui fait de l'anxiété donc faire croire ce genre de chose a une personne qui a de gros soucis de comportement avec son chien c'est tout simplement de l'arnaque.

P'titefleur

Oui Gwash : certaines personnes sont prêtes à croire à n'importe quoi.....et les arnaqueurs profitent de ces incrédules.....

Utilisateur anonyme

Gwash: +10 exposant 1000 milliards de milliards!

Utilisateur anonyme

Tant que ça ne coûte rien... Pourquoi pas!

Utilisateur anonyme

Winni: qu'il aille s'entrainer sur des mini toutous mal éduqués, par sur ce genre de soucis avec un gros loulou, qui plus est un a fort caractère.

Bon Mathoo n'est pas bête, mais c'est pas le cas de tout le monde....

Utilisateur anonyme

(Que ca ne coûte rien et qu'on ne se fie pas à cela comme seule solution...)

P'titefleur

Que les gens peuvent être incrédules......