bouton sur le palais

Seb66

bjr , ma chienne 7 mois a un bouton sur le palais derriere ses petites dents de devant , une idée sur le probleme ? merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Sans voir difficile de vous répondre ! Peut-être pas un bouton simplement une boursouflure de la gencive suite à la poussée de ses dents de lait.

Seb66

Voilà le mieux que je puisse faire lol elle aime pas vraiment que je tripote sa bouche , fo dire j arrête pas un peu inquiet merci

Seb66

Sans voir difficile de vous répondre ! Peut-être pas un bouton simplement une boursouflure de la gencive suite à la poussée de ses dents de lait.
voila j ai rajouté une photo si vous pensez a qqch merci
Yanndav83

Bonsoir, savez vous ce que c'était ce bouton ?

Mon chien a le même...

Merci d'avance

Yanndav83

Bonsoir, savez vous ce que c'était ce bouton ?

Mon chien a le même...

Merci d'avance

Seb66

Bonsoir, savez vous ce que c'était ce bouton ? Mon chien a le même... Merci d'avance

Bjr alors apparament rien de très grave chez ma chienne , mise sous antibio Kan mm , après suivant l âge du chien sa peut aussi être une masse cancéreuse , ceci dit chez la mienne 7 mois d après la véto sa serai étonnant mais bon rien d impossible non plus ....mais elle étais plutôt confiante Sans vouloir pour autant me dire que c étais pas ça ....du coup antibio et ds 1 mois si sa c est pas arrangé biopsie ....en espérant sa ira mieux , en gros j en sais pas bcp plus , juste les antibio pr le moment , après ma véto est pas top top j ai l impression mais bon ...ma chienne n à rien changé a ses habitudes pr autant et toujours autant d appétit et de forme donc rien de bien grave j espère , j vous dirai Kan j en serai plus

Yanndav83

Bonjour, merci beaucoup de votre réponse.

J'en reviens de chez le vétérinaire par rapport à une otite et je lui ai demander par rapport à ce qu'il a derrière ces dents sur le palais supérieur et il m'a répondu que c'était rien de grave...

A bientôt

Seb66

ok , c est vrai que ma veto a regardé si elle etais pas enflé au nivo des oreille , et c etais un petit peu enflé a ses dire , sur les glande , du coup l otite peu etre responsable sa se trouve , enfin merci pr votre message sa rassure un peu plus , bonne journée a vs

Lunitaluna

Bonjour

Je suis tombée sur vos échanges concernant vos chiennes et j’aurai aimé savoir comment le bouton a évolué ? Et si votre chienne a eu les gencives légèrement noircies lors de l’apparition du bouton ?

Merci pour votre retour par avance