Alimentation d'un chiot Dogue Argentin

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chiot dogue argentin agée de 1.5 moi elle va avoir 2 moi le 3 décembre 2011 et j'ai vraiment un doute sur la quantité de nourriture que je doit lui donner même en regardent sur le paquet je lui donne 2 repas par jour (matin,soir) environ 110 g en 2 repas doit-je lui donner plus ou pas ? j'ai vue une vidéo d'un chiot dogue argentin du même age et comparée a ma chienne il été assé costaud je trouve ma chienne plutôt maigre ....

63 réponses
Utilisateur anonyme

déjà séparé de sa mère???

Utilisateur anonyme

oui déja

Utilisateur anonyme

Pourquoi???

Utilisateur anonyme

ba la vendeuse ma dis que les chiot été sevrer vacciner etc... normalement je devais la récupérer a 2 moi mais elle ma dis que je pouvais venir avent

Melly

Pas très sérieux tout sa :s Un chiot ne doit pas être cédé avant 2mois... L'âge légal est de 8semaines.

Si tu as un doute sur son poids direction véto qui pourra te dire si ton chiot est en forme ou pas ;)

Pour les vaccins elle a eu tout les vaccins ou juste sa primo vaccination ?

Utilisateur anonyme

daccore merci. juste un vaccin elle doit en refaire un dans 3-4 semaines

Utilisateur anonyme

ta fais une sacrée connerie!!!!désolée!!!

Utilisateur anonyme

pk?

Utilisateur anonyme

Oui emmènes la chez le véto pour une petite visite, voir si tout va bien car l'éleveuse n'a pas l'air très sérieuse...

Melly

Ok donc elle a eu sa primo-vaccination, tu l'as eu chez un éleveur professionnel ?

Et oui malheureusement il aurait été mieux que tu l'ai à 2mois passés, notamment pour la sociabilisation de ton chiot, chose très importante, cela permet d'avoir plus tard un chien équilibré et bien dans ses pattes ^_^ Avant ce délai, il y a des risques pour que le chiot est des troubles du comportement, voir de santé.