y a t il des membre du 76 seine maritime

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle depuis une semaine j aurai voulu savoir si il y a des membres du 76 dans wamiz

une rencontre reel entre maitre et chien pour des promenade aurais ete cool

non?????

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui rouen

Utilisateur anonyme

bonjour ptibidule tu es de rouen alors moi bolbec a coter du havre a 20 km

tu as quoi comme animaux

moi jai un petit dogue allemand de 2mois et demi

Utilisateur anonyme

coucou voila une petite video de kaila bien tétu hihihi bisous a tous http://youtu.be/Z8dw7In4Vmc

Utilisateur anonyme

coucou , moi aussi je vien du 76 de barentin pas loin de rouen

Utilisateur anonyme

cc non je connais barentin et ta koi comme chien

Utilisateur anonyme

dsl pour pour le retard,j ai reconduis ma fille a rennes ,j ai un westie,hamsters ,chat,souris ,lapins,cc Melinda 76360 ,Barentin c est juste a cote.