compliquer de trouver un comportementaliste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pogo va au centre canin pour le dressage de bases mais pour son comportement a saute mordre nous aboyer dessus on ma suggerer un comportementaliste

je suis de la seine maritime bolbec precisement mais je ne trouve personne il y en a mais a 2h de route de chez moi

j en ai eu une au tel qui ma suggerer de le prendre une semaine chez elle voir plus pour le mettre avec ses chien educateur pour lui apprendre ceux quil a pas eu petit par sa mere

mais 80.00 euros la journee

qu esty ce que vous en penser ????

merci

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi un comportementaliste se doit de venir chez toi. Analyser la situation dans TON environnement...

Maintenant je ne m'y connais pas bien sur le sujet donc attend de voir les avis des autres.

80 euros ça me semble etre dans les prix d'un comportementaliste canin. normalement c'est une à deux seances qu'il faut.

Par contre 80 euros pour aller mettre le chien chez quelqu’un, je trouve ça cher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ces ceux que jai dit a la comportementaliste ces pas en dehors que jai des souci ces avec mes enfants et a la maison

la je viens de recevoir un appel de la clinique veterinaire qui est comportementaliste d apres ceux que je lui ai dit il mpa dit qu une visite s impose donc jai rdv avec lui lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux un chien qui écoute "à vie", je pense que 80 euros ce n'est vraiment pas cher! Car ton chien une fois son éducation faite et mémorisé, tu ne devrais plus trop avoir de soucis.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que j'allais te dire. Sonner à ton vétérinaire pour savoir si il connaissait personne de compétent dans le domaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser que sur une semaine et par jour, par contre ça me paraît beaucoup...

Citer
Utilisateur anonyme