compliquer de trouver un comportementaliste

Utilisateur anonyme

pogo va au centre canin pour le dressage de bases mais pour son comportement a saute mordre nous aboyer dessus on ma suggerer un comportementaliste

je suis de la seine maritime bolbec precisement mais je ne trouve personne il y en a mais a 2h de route de chez moi

j en ai eu une au tel qui ma suggerer de le prendre une semaine chez elle voir plus pour le mettre avec ses chien educateur pour lui apprendre ceux quil a pas eu petit par sa mere

mais 80.00 euros la journee

qu esty ce que vous en penser ????

merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi un comportementaliste se doit de venir chez toi. Analyser la situation dans TON environnement...

Maintenant je ne m'y connais pas bien sur le sujet donc attend de voir les avis des autres.

80 euros ça me semble etre dans les prix d'un comportementaliste canin. normalement c'est une à deux seances qu'il faut.

Par contre 80 euros pour aller mettre le chien chez quelqu’un, je trouve ça cher

Utilisateur anonyme

oui ces ceux que jai dit a la comportementaliste ces pas en dehors que jai des souci ces avec mes enfants et a la maison

la je viens de recevoir un appel de la clinique veterinaire qui est comportementaliste d apres ceux que je lui ai dit il mpa dit qu une visite s impose donc jai rdv avec lui lundi

Utilisateur anonyme

Si tu veux un chien qui écoute "à vie", je pense que 80 euros ce n'est vraiment pas cher! Car ton chien une fois son éducation faite et mémorisé, tu ne devrais plus trop avoir de soucis.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que j'allais te dire. Sonner à ton vétérinaire pour savoir si il connaissait personne de compétent dans le domaine

Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser que sur une semaine et par jour, par contre ça me paraît beaucoup...

Utilisateur anonyme

En quoi une visite chez ton vétérinaire s'impose? Fait attention, les vétos sont aussi des commerçants!

Utilisateur anonyme

Ici tu en as :

http://wamiz.com/annuaire/comportementaliste/

Utilisateur anonyme

non ces sur ces pas chere mais 80.00 sur deja 7 jours 560.00 euros il faut au moin 15 jours jai les moyens de tout pour mon chien mais 1120.00 euros sa fait tres chere jai quand meme 3 enfants a nourrir quand mme lool

Utilisateur anonyme

Beaucoup de gens ne voient que par les éducateurs canin et comportementalistes, c'est très fleurissant et prouve aussi que les gens se soucient plus du quotidien avec leurs animaux, mais montre aussi toute cette vague de "professionnels" qui profitent de ce filon!!!

Et dénonce aussi les gens qui achetent une race sans en connaitre les "particularités", voir n'ont aucunes notions en ce qui concernne l'éducation d'un chien (je ne parle pas pour toi).

Moi ce que je te conseille est un bon bouquin sur l'éducation du chien! C'est vraiment très faible et toutes les bases de l'éducation te seront proposées et bien expliquées.

Utilisateur anonyme

oui j y ai penser aussi sa olive 1 jai tjr eu des dogues allemand je connais cet race jai grandi avec

je suis pas pretencieuse ses mes parents qui les on eduquer et pas moi donc novice sur ce coter

moi ceux que j attend de lui ces quil arrete de sauter et de mordre les enfants et de nous aboyer dessus quand on lui donne un ordre