avez vous à votre connaisssance la dernière info importante pour vos chiens?

Utilisateur anonyme

INFO IMPORTANTE, je cite : "le dernier produit antiparasites de FRONTLINE appelé CERTIFECT est très dangereux, encore une fois je tenais à vous prévenir de ne pas en acheter chez votre vétérinaire qui vous le proposera comme le produit miracle avec ses 90% de réussite..... Sauf qu'Isabelle Martet, propriétaire de Fénix ainsi que d'autres clients m'ayant appelé ...hier,... ont failli perdre leurs bergers australiens. Cette dernière cliente l'a utilisé pour ses deux bergers australiens et ses deux husky et elle s'est retrouvée quelques heures après chez le vétérinaire pour un antidote !

DES PROBLEMES NEUROLOGIQUES APARAISSENT RAPIDEMENT : BAVE, BABINES PARALYSÉES, PERTE DE REPÈRE, COMPORTEMENT RAMOLLI ET APATHIQUE DE VOTRE CHIEN ET SURTOUT IL PEUT EN ARRIVER A NE PLUS VOUS RECONNAÎTRE !!!! PREVENEZ VOTRE VETERINAIRE DE LA DANGEROSITÉ DE CE PRODUIT AVANT QU'IL N'ENTERRE NOS CHIENS OU LEURS DONNE DES TROUBLES NEUROLOGIQUES DÉFINITIFS.

FAITES ATTENTION ET PARTAGEZ SVP !!!!!"

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je le prends en note et en parlerai à mon vétérinaire .

Utilisateur anonyme

Oui, merci du conseil et de l'infos Nowaned !! De toute façon, je ne connais même pas ce produit, donc . . . J'en prends note !!

En tous cas, merci quand même. . .

Utilisateur anonyme

Je remet ce post en tête de liste, j'aimerai que l'info soit partagée à un maximum de monde...

Utilisateur anonyme

J'ai vu ce même message sur plusieurs site, et réseau sociaux... Je ne pense pas qu'un laboratoire comme frontline s'amuserai a commercialisé un neurotoxique pour chien surtout que il y'a en France des controles et test sanitaires stricts.

Il me semble aussi que cette gamme n'est pas encore commercialisé en France dans le doute rester sur un bon vieux frontline combo toujours aussi efficasse !

Utilisateur anonyme

Effectivement, Frontline combo reste toujours aussi efficace... Dans le doute,le Certifex est à éviter absolument mais c'est un avis qui n'engage que moi et je préfère personnellement ne pas tenter le diable...

Utilisateur anonyme

C'est vrai, je reste quand même sur mes acquis ! Frontline COMBO !

Wolfman

il existe depuis quelques mois un collier qui élimine les tiques les puces et les poux

çe collier est très efficace et ne coute qu'une quarantaine d'euros et il dure huit mois

je vous donne le nom c'est SERESTO !!!!!!

Utilisateur anonyme

Ok merci Wolfman, l'as tu essayé?

Utilisateur anonyme

Pour Farouk, bien sûr, pas pour toi!!!lol

Moli

Je savais pas merci !