mal aux oreilles

Elektras

Bonjour,

ma petite chienne de 3 mois se gratte beaucoup les oreilles et desfois ca lui fait mal. Le vétérinaire en regardant a dit qu'il y avait rien d'anormal mais bon je trouve ca quand même bizarre qu'elle pleure dès qu'elle se gratte les oreilles.

Auriez vous une idée de ce que cela pourrait être?

Merci d'avance.

18 réponses
P'titefleur

Il lui a regardé le fond de l'oreille avec son appareil ?

elle a peut être des puces ......

demande l'avis d'un autre véto .......

Utilisateur anonyme

Ok, hors sujet, tu as une belle photo de la miss, car cette race est superbe. On trouve bcp d'elevage en France ?

Elektras

Oui il a regardé mais il a fait vite fait, et oui elle avait quelque puces mais on l'a traité avec le frontline que le véto nous a donner. On le revoit dans 3 jours je vais lui demander de mieux regarder.

Merci Emma. Il y a quelques élevages en France mais c'est vrai que cette race n'est pas très connue encore. Beaucoup de gens ne savent même pas quelle existe y compris mon véto c’était la première fois qu'il en voyait pourtant j'habite dans une grande ville

Utilisateur anonyme

Bien il y''a encore 5 ans, je ne connaissais pas la race. Depuis, on en parle bcp tout comme le berger hollandais (chien qui m'attire aussi). Tu peux nous mettre une photo de la puce, enfin je ne t'oblige pas. C'est une race ancienne, mais pas ou peu connue en France.

Elektras

Voilà ma petite Ilia. Elle est encore toute fine comparé aux mâles

Elektras

Pour en revenir au sujet Ilia a comme des petites croûtes dans l'oreille mais d'après le véto c'est rien mais ca m’inquiète un peu quand même.

Utilisateur anonyme

Merci, elle est magnifique ta puce. Il faut nettoyer souvent les oreilles avec un produit pour chien. Ne t'inquiète pas trop.

Elektras

Merci c'est gentil. C'est un produit qu'on achète chez le veto ou on peut le trouver autre part?

P'titefleur

Le Frontline n'a plus d'effet sur les puces..... elles se sont habituées à la molécule.....

Préférez Advantage ou Stronghold....

"mais il a fait vite fait,

le travail d'un véto consiste à faire correctement son travail......peut être a t elle un début d'otite....et elle en souffre si elle pleure.....

demande l'avis d'un autre véto......

P'titefleur

Elle a des croutes dans l'oreille et ton véto te dit que c'est rien.....oups !!! change de véto....

il y a diverses otites.... et si elle a une otite ...il lui faut un antibio et le bon qui correspond à l'otite....