exposer son chien

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voulais savoir comment cela se passait pour faire exposer son chien LOF en puppy, car il n'est pas encore confirmé. faut il qu'il soit dressé ? quel age..., bref un peu tout car je n'y connais rien

merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

ho merçi

Utilisateur anonyme

met nous une photo de ton dogo s v p?

Utilisateur anonyme

merci pour les conseils , je suis loin des concours nationaux ou autres,

et je ne trouve pas ou n'arrive pas a telecharger le calendrier des expos à venir.

effectivement Jimmy ton cane est magnifique, belle bete pour 6 mois.

Utilisateur anonyme

mon dogo a 7 mois 1/2, c'est un gros pantouflard, il faut que je lui apprenne la position assis statique car dès qu'il peut il se couche ..... j'essaie de mettre des photos mais le format est de trop grosse capacité

Utilisateur anonyme

voici haka, 7 mois

Utilisateur anonyme

J'ai appris que par chez moi , les juges donnaient les récompenses à certains éleveurs (les amis etc..)

Ça ne se juge pas à la beauté ou autre , c est dégoûtant

Utilisateur anonyme

Elle est superbe (haka) j'aimerais faire également des concours de beauté (le père de ma doguette a remporté pas mal de prix )

Utilisateur anonyme

tres belle doguette, elle a quel age ? haka est un male (c'est en reference au haka des all blacks) :))

Utilisateur anonyme

je ne connais pas du tout ce milieu, première fois que j'ai un chien lof