dent cassée

Elektras

Bonjour je voudrais poser une question car je viens de me rendre compte que la canine de ma chienne de 4mois est legerement cassée et donc quand on lui ouvre la bouche on peut voir qu'elle est un peu marron. Est ce que c'est grave?

( le vétérinaire est fermé donc je l'appelerais demain matin mais c'est pour avoir des avis avant car ça me stress)

Merci pour vos reponses

15 réponses
Solenneb

c'est une dent de lait ou une dent définitive?

Elektras

Je crois que c'est encore ses dents de lait

Solenneb

alors ce n'est pas très grave... elle va bientôt tomber et laisser place a sa dent définitive!! mais appelle quand même le véto demain pour être sur!!!

Elektras

D'accord merci parce que ça m'inquiète je viens juste de m'en rendre compte mais je pense que ça a été fait il n'y a pas longtemps car je vérifie souvent oreilles, dents.. Mais demain matin j'appel dessuite pour être sûre

Solenneb

l'important c'est d'être sur que se soit sa dent de lait!

Elektras

Je pense car c'est encore ses petites dents toutes pointus mai j'irais montrer car je n'en suis pas sûre a 100%

Solenneb

tiens moi au courant!

Elektras

Pas de soucis merci des conseils

Utilisateur anonyme

A 4 mois... c'est la dent de lait. A moins que ton chiot soit précoce ^^

Elektras

C'est bien ce que je pensais mais j'étais pas sûre. Donc si c'est la dent de lait c'est pas grave?!