Retour de l'Enfer pour ATTILA - Petition

Utilisateur anonyme

Je cite :

"Le 19.11.2009, une famille se propose pour adopter ATTILA (dobermann de 4 ans)

Après la pré-visite d'adoption, ATTILA arrive dans sa nouvelle famille le 29.11.2009. L'association Dobermann en Détresse a régulièrement des nouvelles, des photos et tout avait l'air de bien se passer.

Mais depuis le 6.01.2010, plus signe de vie. Une personne de l'association a fait un contrôle en février et s'est retrouvée devant une maison inoccupée. Après différentes recherches et aucune trace de l'adoptant, le jeudi 3.06.2010, la fourrière de Perpignan alerte Dobermann en Détresse qu'un doby vient d'être récupéré par la police nationale (prévenue par un voisin)

Les policiers croyaient qu'il était mort: poids 18kg200, la peau collée sur les os, le regard vide, tenant à peine debout, tombant souvent... D'après le vétérinaire, ATTILA serait resté enfermé sans eau ni nourriture depuis plus de 2 mois.

Une plainte a été déposée contre l'adoptant et nous avons besoin d'un maximum de signatures pour appuyer celle-ci et ne pas laisser impunis CES ACTES DE CRUAUTE VOLONTAIRES.

Atilla avant son adoption :

Atilla aujourd'hui :

Son post pour connaitre son histoire....

http://www.dobermannendetresse.com/forum/forum_1.php?page=1&return=1&msg=208901

Pour signer :

http://www.lapetition.be/en-ligne/retour-de-lenfer-pour-attila-7483.html

Merci de faire circuler au maximum !! "

26 réponses
Wolfman

c'est pas possible quel salaud

Maellev

c est horible comment ont peu adopeter pour maltraiter !!!

je vais signer

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Solebo

pourriture,il va payer!!!!, pauvre bête , c'est horrible l'image, j'en ai les larmes aux yeux, je vais signer immédiatement,

Utilisateur anonyme

Totalement écoeurée.

Salauds d'humains.

Sylviane86

quelle horreur, pauvre bête, elle a survécu c'est surprenant, il faut vraiment qu'elle trouve de bons maîtres....deux mois sans manger, mais sans boire, elle n'aurait pas dû survivre, elle a dû quand même avoir de l'eau par un autre moyen (fuite d'eau du toit ou autre...)

Sylviane86

je viens de lire toute l'histoire, c'est incroyable et effroyable

le "bourreau" dit que ce chien ne serait resté que 3 semaines seul

pour moi deux mois sans boire, il n'aurait pas survécu !

Utilisateur anonyme

Pour avoir suivi cette histoire depuis des mois je peux vous dire que maintenant Attila va bien et à été adopté par sa FA il a peu. Maintenant il doit bien faire 35 kgs et est tout beau, dans une famille avec un autre dobi ce qui l'a énormément aidé et un autre chien (je connais pas la race mais c'est un petit et long lol)

Voila, et évidemment j'ai signé il y a un moment :)

Utilisateur anonyme

J'ai égalemenet signer bien sur!! Cette bête sort de la S.P.A pourquoi???Pour ne plus avoir a manger n'y à boire,être innexistante!Qu'il paye!!!!! :-@

Utilisateur anonyme

Signe!

Utilisateur anonyme

ces lamentable de voir sa j'esper que les adoptant vont morflé!!!!!pauvre bete