Qui connait les dobermann king ?

Asphodele

Bonjour,

Bon voilà, je viens de rencontrer un monsieur qui veut à tout prix un dobermann king.

Il n'a pas internet, je me suis proposée de faire une recherche pour lui !

Jusqu'à présent, je n'ai trouvé cette "race" qu'au Québec !

Connaissez-vous des personnes ou des éleveurs qui vendent ces phénomènes en France ?

Merci pour vos conseils !

27 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a peu etre des particulier .

Utilisateur anonyme

C'est quoi la difference entre dobermann king et dobermann ?

Non angelique, il ne faut pas acheter cette race chez des particulier, ou du moin eviter car si elle est mal sociabilisé ba plus tard tu risque d'etre dans le caca !

Utilisateur anonyme

ma chienne je les u chez un particulier ( le chez a mon frere)

Utilisateur anonyme

Je c'est mais la c'est un moloss et faut pas comparé une croisée labrador a un moloss niveau education et tout et tout ;) !

Utilisateur anonyme

ici, tu pourras trouver des réponses: http://www.milouchouchou.com/fiche_race.php?alpha=1161

Utilisateur anonyme

En faite c'est un dobermann géant ?

Utilisateur anonyme

c'est le plus grand de tous et le plus lourd (poids) plus lent et plus fort.

Utilisateur anonyme

Et en caractere c'est pareil ?

Utilisateur anonyme

presque, le king est tout aussi dangereux et il faut qu'il ne soit pas traité comme un chien de garde, comme ça, il sera plus sympa adulte.

Utilisateur anonyme

Dangereux ?