Méthodes pour éviter la saillie entre chien

Utilisateur anonyme

Salut !! Y a t-il une méthode pour éviter des saillies entre mes chiens sans castrer ou stériliser mes chiens

12 réponses
Utilisateur anonyme

Juste que je ne veux pas de portée indesirée ...

Utilisateur anonyme

Je suis là entrain de voir s'il y a une méthode pour pas en arriver là mais s'il n'y a pas alors je crois que je n'aurai pas de choix

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu as en effets peux de chois pour éviter cela...l'implant es un bon compromis mais il me semble qu'on peut pas le faire trop souvent....mettre un des chien chez la famille le temps que les chaleurs passent mais faut que tout le monde soit d'accord...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

les culottes n'empêchent pas les saillies :/ les chiens peuvent escalader des murs entiers pour se retrouver alors une culotte...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je suis pas convaincu ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

moi non plus

Blingbling

La culotte n'empêchera pas le mâle de s'exciter.

Et dans la vie réelle, en mettant de coté les soucis de reproduction, c'est juste insupportable et dans la limite du tolérable, de vivre avec un chien qui ne pense qu'à être sur la femelle.

D'autant plus qu'on le voit se rendre malade et qu'il n'y a rien a faire.

La seule solution est de les séparer. L'un ou l'autre va dans une autre maison. Loiiiiin, très loiiiin des odeurs de la femelle car les separer dans une des pièces de la maison ne suffira pas, le mâle risque de chouiner, aboyer, gratter, pour rejoindre son amour. Et c'est non stop.

Sinon, il y a l'implant en solution réversible. Après, je ne sais pas si il y a une perte de la fertilité.

Tiffzen

Même avec une culotte le pauvre mâle il va être fou!

Après y a le comportement. Le jour où mon Malou c'est réveillé avec ses hormones mon dieu l'honneur. On a fait une balade de 2h en foret avec le club d'éducation une chienne avait finis ses chaleurs depuis 1semaine , bah nous avons passer les 2h de balades les plus horrible avec notre chien. il harcelait la femelle pour la monter il nous tirer pour aller la rejoindre. ni une ni deux nous avons appeler pour la stérilisation. Faut en assumer l'attitude des chiens.

Tania28700

Jyrkhos a un implant contraceptif

http://la-baie-des-coons.e-monsite.com/pages/infos-sante/sterilisation-temporaire-du-male-l-implant-hormonal.html

c'est le tube du milieu qui est mis à la nuque du chien (ca fait un grand truc, jyrkhos n'a pas bougé)

Il en existe pour 6 mois ou 12 mois, sachant que ca dure un peu plus longtemps.

Pas entendu de risque d'infertilité futur.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

honnêtement moi non plus cette culotte ne me convainc pas du tout, par contre l'implant contraceptif sa n'a pas l'air mal, sa peux s'implanter à partir de quel age? Car nous allons surement avoir une nouvelle petite femelle et nous ne voudrions pas avoir de surprises quand elle va avoir ses premières chaleurs avec notre mâle de 2 ans.