Mes chiens et les gens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vien d'emménager dans un nouvel appartement et quand je promène mes chiens les gens ne passe jamais a cotes ils changent de trottoir, quand je les attache devant un magasin ( pendant que je fait mes courses) les gens me font des réflexion comme quoi c'est dangereux !

Mes chien n'ont jamais mordu ou essayer de mordre une personne.

Et mon chiot (twister) ils me disent qu'il doit porter la muselière mais il a que 6 mois je ne vais quand même pas lui en mettre une !

Quand je les détache dans le parc ( droit au chiens bien sur ) et qu'il vont vers d'autre chien les gens les prennent dans leurs bras et me dise de rattacher mon chien qu'il est dangereux !

Mais il leurs a rien fait il voulais juste aller jouer tranquillement avec eux !!

Twister ==>http://wamiz.com/images/forum/crop/small/leonie-et-ses-animaux_4b8b96138e577.jpg

Chukels ==>http://wamiz.com/images/forum/crop/small/leonie-et-ses-animaux_4b8b964e0c315.jpg

38 réponses
Utilisateur anonyme

moi me moquer????pfff c'est pas du tout mon style....par contre Wolfman lui c'est le roi!

Solebo

mais c'est une moquerie amicale:))voyons voyons

Utilisateur anonyme

Solebo, je te rassure, moi on m'a appelé plusieurs fois (en pensant me vexer) mémère à chats, manque de pot j'ai répondu carrément que l'on me faisait un très grand compliment ! mdrrrrrrrr

Donc, dans la même veine : mémère à chiens c'est également un très grand compliment ;)

Solebo

lol Dellys..

Ca me fait penser aussi, dernièrement je fréquentais un parc super et j'y emmenais Julie car il y avait bcp d'ombre! et voilà t'y pas qu'un monsieur y vient régulièrment avec ses deux bouviers bernois sans laisse evidemment, et il court vite pour rattraper la femelle car celle ci déteste les chiens femelle de petite taille..donc à chaque fois je tombais sur lui..et je le voyais arrivé sans laisse avec son couple de chiens , et puis un monsieur qui a un jak russel en laisse m'a expliqué que le male bouvier a chopé son chien mais juste à temps juste essayé de croquer...pfff, résultat je ne voyais plus le monsieur au jack et moi je ne veux plus aller dans ce parc qui est pour moi génial!! tout cela à cause d'une personne qui ne tient pas ses chiens argneux!!là franchement je trouve cela pas normal

Utilisateur anonyme

Je trouve lamentable les maîtres qui n'attachent pas leurs chiens qu'ils savent agressifs.

Utilisateur anonyme

Oui moi quant je me promene chez ma mamie le plus souvent quant je me promene au bord d'un lac les chiens qui sont detacher se font ratacher quant ont arrive.

Utilisateur anonyme

oh ! vindedious' eh bé ils sont fous ces gens ! des gros chiens sans laisse ! il risque une amende en plus ce babache pff

tu devrais continuer à y aller c dommage ! vous savez là où j'habiais il a quelques mois de cela, je voyais un mec qui laissait un de ses amstaff sans laisse j'étais outrée j'avais toujours peur de le croiser quand je promenais marley ! si j'étais restée là-bas je l'aurai dénoncé à la police !

je serais toi je lui rentrerai dans le lard à ce mauvais citoyen !

Utilisateur anonyme

moi j'dis, peut importe le chien même un yorkshire quand là, il s'avère que si ce sont des chienchiens à sa mémère ce sont les pires car ils sont très hargneux et possessifs, c'est sûr que ça fait moins mal que les crocs d'un gros ;D

le problème c'est qu'on ne sait jamais comment l'animal est éduqué moi c'est ça qui me fait peur, plus que l'animal en lui-même mais il est vrai que ce n'est pas pourtant que j'irais faire une réflexion à voix haute en agressant la personne dans la rue par des propos idiots du fait de ma peur !

par contre un truc qui me gonfle ce sont les gens qui me suivaient de trop près alors que je promène un berger allemand lol inconscients les gens ! marley n'aimait pas ça du tout ! ils ne savent pas que c'est un chien de garde bon sang ! c fou

donc, un côté nous avons les idiots, les ignards qui ne connaissent rien aux chiens et qui en ont trop peur, et d'un autre côté bah des ignards mais qui eux ne se méfient pas lool incroyable !

Utilisateur anonyme

en même temps c'est avant tout au maitre de gérer son chien...

Solebo

tout grand chien doit être tenu en laisse...et c'est loin d'être le cas,